Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

Pourquoi cacher le graphe symbolisant la véritable « mission de Facebook » (selon les termes de Mark Zuckerberg) ? En effet seuls les membres du personnel de Facebook connaissent ce graphe qui est « tatoué » dans la doublure de leurs vêtements.


Source : http://www.guardian.co.uk/media/pda/2010/jun/07/facebook-zuckerberg-hoodie
Source : http://www.guardian.co.uk/media/pda/2010/jun/07/facebook-zuckerberg-hoodie
.

C’est par hasard qu’en juin 2010 le logo symbolisant les objectifs de Facebook a été dévoilé par Mark Zuckerberg.

Ce logo qui avait toujours été caché au grand public, place un « graphe social » au-dessus de la maxime (htmlspecialchars_decode('«') « Making the world open and connected » htmlspecialchars_decode('«')). Certains y ont vu la marque de la secte "illuminati" tant le mondialisme y est prôné.

3votes Notez
Rédigé par Claude-Henri Mélédo le Lundi 22 Août 2011 à 15:01 | 1 commentaire | Permalien


> A LIRE EN CE MOMENT SUR DECIDEO
Profil
Claude-Henri Mélédo
Claude-Henri Mélédo
Travaillant depuis 20 ans sur la mise en place de solutions de mesure de performance, Claude-Henri Mélédo est un des fondateurs de Aldecis où il a conçu un logiciel de graphiques avancés pour PowerPoint et Excel. Il est membre de l’« International Institute for Information Design » au sein duquel il a été nommé en 2011 principal expert des graphiques financiers.

Aldecis est un cabinet d’experts en tableaux de bord et en systèmes de pilotage d’organisations, spécialiste des bases multidimensionnelles « in-memory » (innovant par le temps réel) et de la « data visualization » (représentations graphiques évoluées).





RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile