Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


2015 rime avec succès pour LucaNet


Rédigé par Communiqué de Lucanet le 25 Mars 2016

LucaNet AG, le fournisseur de logiciels et de services dédiés à la consolidation, la planification, le reporting et l'analyse financière, a publié ses chiffres de ventes pour 2015. Avec une croissance de 30%, l'entreprise allemande a une nouvelle fois dépassé les attentes.



Avec une augmentation significative de 30% du chiffre d'affaires, 250 nouveaux clients dans le monde entier et une hausse de 25% des effectifs, LucaNet peut considérer 2015 comme une année de succès extraordinaire et envisager un avenir très prometteur. L'entreprise a réussi une fois de plus à revendiquer une position de leader innovant sur le marché des solutions intégrées dans les domaines de la consolidation, de la planification, du reporting et de l'analyse.
Oliver Schmitz, membre du Conseil exécutif, est confiant sur la capacité de l'entreprise à atteindre des niveaux similaires en 2016. « Nous sommes très heureux des résultats de l'an dernier ; cependant, nous continuons à être ambitieux et voulons poursuivre sur notre trajectoire de croissance en 2016 -et pas seulement en termes de chiffre d'affaires. Nous avons aussi des projets internationalisation de notre organisation avec ce que cela implique en termes de ressources humaines. »
L'année dernière, LucaNet a ouvert ses propres bureaux en France, en Autriche et au Royaume-Uni. Ces trois nouvelles implantations signifient que l'entreprise est désormais présente dans neuf pays. De nouvelles succursales doivent encore être ouvertes cette année en Amérique du Nord, en Asie du Sud-Est et en Europe.
En France particulièrement, 2015 a marqué la signature des premiers projets LucaNet avec la formalisation de 5 contrats clients qui s’inscrivent dans la durée. La solution LucaNet a ainsi été choisie par Thalès, groupe d'électronique spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre, Schumacher, groupe concessionnaire automobile, B Logistics, spécialiste du transport sur rail en Belgique, Medisupport, un groupement de 20 laboratoires d’analyses mais aussi l’enseigne Finance Gestion.
« LucaNet France a atteint plus de 80% de ses objectifs, et Très fiers d’appartenir à un groupe en forte croissance, nous sommes particulièrement confiants pour cette seconde année sur le marché français, » se réjouit Stéphane Pimienta, Président de LucaNet France. Il précise par ailleurs que « LucaNet confirme ainsi son ambition de devenir la solution incontournable pour les ETI françaises et couvrir le fameux triptyque de la Direction Financière : Consolidation, Prévision, Reporting. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Google+
Facebook
Pinterest