Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


42 solutions de BI décryptées par le BARC : DigDash se démarque


Rédigé par Communiqué de Digdash le 16 Décembre 2017

L’étude BI Survey est la plus grande enquête mondiale réalisée auprès des entreprises utilisatrices de solutions de BI. Découvrez comment ces dernières mettent DigDash à l’honneur dans plusieurs catégories et comment DigDash se classe en première position en termes de “Durée de projet” et “Compétitivité”.



Réalisée auprès de 3 066 entreprises utilisatrices de solutions BI en 2017, l’étude BI Survey compare 42 solutions de Business Intelligence sur 29 indicateurs de performance tels que “Innovation”, “Flexibilité”, “Compétitivité”. Cette année, DigDash est particulièrement plébiscité par ses utilisateurs.

DigDash, 1er en “durée de projet” : moins de 3 mois de délais d’implémentation

Selon les utilisateurs, leur projet de BI est déployé par DigDash en environ 2 mois et demi. Cette réactivité place l’entreprise au top du classement “Durée du projet”. Grâce à la facilité d’utilisation et de paramètrage de sa solution, DigDash s’est naturellement imposé comme un éditeur leader. Ces qualités étant renforcées par son expertise BI dans le cloud et sa flexibilité.

DigDash, médaille d’or de la “compétitivité”

L’entreprise se classe également dans le top du classement en terme de compétitivité. DigDash se classe même en première position parmi tous les distributeurs de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).

Digdash, fortement recommandée par ses utilisateurs

L’entreprise se classe également dans le haut du classement des recommandations. Rapidité, fiabilité et intuitivité de la solution sont autant de raisons qui poussent ses utilisateurs à recommander DigDash à d’autres entreprises. La facilité d’utilisation reste le gros point fort de la solution, pensée pour optimiser l’expérience client et faciliter l’interactivité avec les utilisateurs finaux. Ses utilisateurs sont particulièrement attirés par la disponibilité du service support, sa réactivité, ainsi que sa connaissance du marché local.

Eric Gavoty, VP Sales & Marketing au sein de Digdash :

« Les clients sont notre priorité, et leur satisfaction est notre préoccupation majeure. Nous sommes ravis de constater que l’enquête The BI Survey salue ces efforts. La confiance de nos clients nous honore et nous motive à viser toujours plus haut. Nous nous engageons à leur assurer une qualité de services et une réactivité. Au-delà du produit et de ses fonctionnalités très larges, cette démarche nous différencie bien souvent. »




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store