Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Appian annonce l'intégration no-code avec la plateforme RPA d'Automation Anywhere grâce à son outil de gestion de la main d'œuvre robotique


Rédigé par Communiqué de Appian le 22 Juillet 2020

Le développement de bots simplifié intégré à l'automatisation full-stack réduit les délais de rentabilisation et favorise l'évolutivité à l'échelle de l'entreprise pour une RPA sous contrôle humain et une automatisation intelligente.



Appian (NASDAQ: APPN) a annoncé aujourd'hui l'intégration avec la plateforme d'automatisation intelligente de l'entreprise Automation Anywhere, Inc., par le biais de sa solution Robotic Workforce Manager. L'intégration no-code offre aux Centres d’excellence des clients d’Appian (COE) l’évolutivité, la visibilité, la gouvernance et le contrôle sur la main d'œuvre digitale issue de la solution d’automatisation des processus robotisés (RPA) d’Automation AnywhereTM. L’intelligence humaine et l’intelligence artificielle (IA) sont associées au sein d'un même flux de travail pour une main d’œuvre digitale plus unifiée. Cette automatisation d'entreprise plus efficace accélère les processus métiers, réduit les coûts de fonctionnement, minimise les erreurs et procure aux clients une expérience optimale.

La plateforme d'automatisation low-code d'Appian unifie les personnes, les données et les systèmes pour automatiser des flux de travail complexes. Le développement peut être jusqu'à 20 fois plus rapide par rapport aux méthodes traditionnelles. La solution Robotic Workforce Manager d'Appian pour la plateforme RPA d'Automation Anywhere comprend un Centre de contrôle qui transforme les données sur les activités de la main d'œuvre digitale en informations décisionnelles. Ce Centre de contrôle surveille tous les bots et processus automatisés au moyen d’outils analytiques et de tableaux de bord. Il permet en outre une gestion centralisée de tous les événements et exceptions liés à la main d'œuvre digitale. Les utilisateurs bénéficient d’une plus grande capacité libre-service pour lancer et programmer des bots et des flux de travail, affecter des tâches aux bonnes personnes, améliorer les accords de niveau de service relatifs aux processus grâce à la RPA « sous contrôle humain ».

L'outil de planification de l'automatisation de cette solution est le point central pour la gestion de toutes les activités d'automatisation des tâches et processus. Il reçoit les demandes d'automatisation émanant de toute l’entreprise, les classe par priorité, gère et effectue le suivi de toutes les activités, depuis la demande jusqu'à l'exécution. Il permet d'effectuer des analyses d'impact et de valeur des bots et flux de travail assorties de recommandations de l'IA pour améliorer les automatisations au sein de l'entreprise.

« La création d'un programme de RPA uniforme et intégré accroît les efficacités de bout-en-bout grâce à des bots logiciels qui automatisent les processus métiers pour stimuler la productivité humaine, explique Griffin Pickard, Directeur du Programme alliances technologiques chez Automation Anywhere. La collaboration avec Appian devrait permettre des gains de temps considérables pour nos clients communs dans la création et la productisation de bots ».

« La RPA constitue un élément indispensable à une main d'œuvre moderne. Elle offre une vitesse et une précision que les humains ne peuvent atteindre. Cependant, elle perd de sa valeur lorsqu'elle est utilisée séparément du reste de la main d'œuvre, explique Malcom Ross, Directeur technique adjoint chez Appian. Notre intégration avec Automation Anywhere permettra à nos clients communs de gérer et faire évoluer plus facilement leur main d'œuvre digitale, parallèlement à leur main d'œuvre humaine. »




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.