"La nouvelle ouverture est un moyen de mieux soutenir nos clients français et d'être de plus en plus ouverts à un marché qui est particulièrement réceptive envers notre solution innovante qui combine BI, CPM et Analytics dans un seul produit», a commenté le CEO de BOARD International Giovanni Grossi. "Nous avons déjà une présence bien établie en France avec des références comme MIM, Mitsubishi Electric France, Terraillon et Maison du Café. Nous nous réjouissons de maintenir la croissance et d'amélioration notre offre et soutien aux clients actuels et futurs. "
La décision de mettre en place une branche locale est la conséquence naturelle des résultats brillants réalisées par l'entreprise dans ces années grâce à son réseau consolidé de partenaires et revendeurs locaux. En ligne avec son plan de croissance mondiale, BOARD international a l'intention de renforcer l'équipe locale en créant jusqu'à dix nouveaux emplois au sein de l’entreprise en 2015.
La décision de mettre en place une branche locale est la conséquence naturelle des résultats brillants réalisées par l'entreprise dans ces années grâce à son réseau consolidé de partenaires et revendeurs locaux. En ligne avec son plan de croissance mondiale, BOARD international a l'intention de renforcer l'équipe locale en créant jusqu'à dix nouveaux emplois au sein de l’entreprise en 2015.
Autres articles
-
La marque italienne de luxe Missoni fait appel à Board pour transformer ses processus de planification de commerce de détail
-
Transformation du processus budgétaire chez la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
-
BOARD, la solution couteau suisse pour les managers tous métiers, accélère en France
-
Moins d'un an après son lancement, Pennylane lève 15 millions d'euros en série A et lance son offre SaaS pour aider les dirigeants d'entreprise à reprendre le contrôle de leurs finances
-
Face à la crise, Saverglass maîtrise ses délais de paiement via l’Intelligence Artificielle