Bittle développe une solution de business intelligence en mode SaaS qui permet de construire facilement ses tableaux de bord et reporting en ligne pour piloter ses activités. L’entreprise dispose d’une solide implantation en France et à l’international où elle réalise plus de 60% de son développement.
La croissance des résultats s’explique par les nombreux investissements réalisés et par la pertinence de sa stratégie de développement. Cette conjugaison d'éléments a permis à Bittle de se démarquer et de se positionner comme un acteur expert de la BI en mode SaaS.
L'augmentation du chiffre d'affaires confirme la capacité de la société à proposer aux entreprises des offres de BI réunissant technologies à valeur ajoutée et paramétrages métiers. Pour soutenir son développement, Bittle s'est également entouré de nouveaux collaborateurs et a réalisé une levée de fonds de plus d’un million d’euros auprès de ses investisseurs historiques.
Christophe Suffys, CEO de Bittle « La croissance de nos résultats sur un marché concurrentiel démontre notre capacité à proposer des technologies agiles qui contribuent à simplifier les processus de pilotage des directions métiers. Nous allons renforcer notre croissance en intensifiant notre stratégie de vente directe et indirecte en 2015 et en lançant dans les semaines qui viennent notre nouvelle offre BittleGoBig pour répondre aux projets Big Data toujours plus nombreux. »
La croissance des résultats s’explique par les nombreux investissements réalisés et par la pertinence de sa stratégie de développement. Cette conjugaison d'éléments a permis à Bittle de se démarquer et de se positionner comme un acteur expert de la BI en mode SaaS.
L'augmentation du chiffre d'affaires confirme la capacité de la société à proposer aux entreprises des offres de BI réunissant technologies à valeur ajoutée et paramétrages métiers. Pour soutenir son développement, Bittle s'est également entouré de nouveaux collaborateurs et a réalisé une levée de fonds de plus d’un million d’euros auprès de ses investisseurs historiques.
Christophe Suffys, CEO de Bittle « La croissance de nos résultats sur un marché concurrentiel démontre notre capacité à proposer des technologies agiles qui contribuent à simplifier les processus de pilotage des directions métiers. Nous allons renforcer notre croissance en intensifiant notre stratégie de vente directe et indirecte en 2015 et en lançant dans les semaines qui viennent notre nouvelle offre BittleGoBig pour répondre aux projets Big Data toujours plus nombreux. »
Autres articles
-
Istres joue la carte de l’Open Data avec Bittle
-
L’ANFR s’appuie sur la plateforme DataRendezVous à l’occasion de son Hackathon
-
DATARENDEZVOUS intègre la Nokia Innovation Platform
-
Plus de 80 % de croissance pour Bittle en 2016 et une nette accélération à l’international
-
Tirer parti du Big Data en jouant la carte du collaboratif