Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Cécil Bove rejoint Snowflake France au poste de Regional Sales Engineering Manager pour les comptes Enterprise


Rédigé par Communiqué de Snowflake le 20 Janvier 2021

Cécil Bove va s’occuper de développer et de piloter l’équipe d’ingénieurs avant-vente qui accompagne les clients de Snowflake.



Snowflake, le créateur du Data Cloud, annonce aujourd’hui la nomination de Cécil Bove au poste de Sales Engineering Manager pour les comptes Enterprise, en France.

En tant que Regional Sales Engineering Manager pour les comptes Enterprise, Cécil Bove a pour mission de développer et de piloter l’équipe d’ingénieurs avant-vente qui accompagne au quotidien les clients de Snowflake dans la découverte et l’utilisation de sa cloud data platform. Il rapporte directement à Alex D’Anna, VP EMEA Sales Engineering.

Âgé de 35 ans, Cécil Bove a une douzaine d’années de carrière dans le métier du conseil et de l’intégration. Avant de rejoindre Snowflake, il a évolué au sein de plusieurs fournisseurs de solutions IT. Il a notamment passé les deux dernières années chez Nutanix, un leader du cloud hybride et du multicloud. Auparavant, il était responsable des solutions Cloud, Mobilité et Virtualisation chez Anetys où il a notamment participé activement au développement du partenariat entre Citrix et Nutanix.

Cécil Bove a commencé sa carrière chez HP, en 2008, en tant que consultant datacenter, avant de rejoindre quelques années plus tard Exakis pour s’occuper du développement de l’agence d’Aix-en-Provence, à la tête d’une équipe de consultant et d’avant vente. Cécil Bove a été diplômé en 2008 de l’Epita en Système d’Information et Génie Logiciel.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.