Concrètement, l’offre Client Cockpit for Cash Management est une application qui permet à une banque de disposer d'un suivi de l'ensemble des activités et des échanges avec ses clients grands comptes. La relation client en est fortement améliorée, ainsi que la productivité, puisqu'il n'est plus nécessaire d'aller voir l'ensemble des acteurs d'un processus pour disposer d'une vue centralisée du service rendu au client.
Cette solution métier s’articule autour des trois grandes fonctions :
Captation de l’information : un peu partout dans le système d’information, circule (ou est archivée) de l’information structurée et non structurée. La solution joue un rôle d’agrégateur capable de traiter de grosses volumétries de données quelle que soit la source. Cet élément est particulièrement important dans le secteur bancaire où, souvent, des organisations transverses reposent sur des équipes locales ou des outils en silos.
Un accès rapide à l’information : l’application permet de trouver rapidement une information via des recherches simples et intuitives. L’information est donc accessible en temps réel depuis un point central sans avoir à effectuer différentes requêtes dans les nombreux applicatifs et systèmes utilisés (bases de données, base documentaire, outils de Business Intelligence ou de CRM…). La traçabilité de bout-en-bout des opérations est, ainsi, assurée.
Un pilotage à 360 degrés : à partir du moment où l’information est centralisée, et que les données sont corrélées, il est alors possible d’avoir une vision à 360 degrés de l’activité d’un client. L’outil permet ainsi de piloter la relation avec le client corporate via des tableaux de bord offrant graphiques, reporting et analyses des interactions avec le client.
Au regard de ce dispositif, les groupes bancaires peuvent ainsi améliorer encore la qualité de service de leurs offres de Cash Management, et optimiser le pilotage des opérations de leurs clients grands comptes.
L’offre Client Cockpit for Cash Management demande un minimum de paramétrage pour être déployée au sein des organisations bancaires.
Andrea Zerial, Directeur associé de Mind7 Consulting « Nous sommes fiers d’annoncer une offre très opérationnelle qui permet aux chargés de clientèle grands comptes des organismes bancaires de renforcer leur relation avec leurs clients. Notre offre s’appuie sur une technologie éprouvée et des prestations de services qui permettront de configurer précisément la plateforme pour s’adapter aux besoins des clients. »
Cette solution métier s’articule autour des trois grandes fonctions :
Captation de l’information : un peu partout dans le système d’information, circule (ou est archivée) de l’information structurée et non structurée. La solution joue un rôle d’agrégateur capable de traiter de grosses volumétries de données quelle que soit la source. Cet élément est particulièrement important dans le secteur bancaire où, souvent, des organisations transverses reposent sur des équipes locales ou des outils en silos.
Un accès rapide à l’information : l’application permet de trouver rapidement une information via des recherches simples et intuitives. L’information est donc accessible en temps réel depuis un point central sans avoir à effectuer différentes requêtes dans les nombreux applicatifs et systèmes utilisés (bases de données, base documentaire, outils de Business Intelligence ou de CRM…). La traçabilité de bout-en-bout des opérations est, ainsi, assurée.
Un pilotage à 360 degrés : à partir du moment où l’information est centralisée, et que les données sont corrélées, il est alors possible d’avoir une vision à 360 degrés de l’activité d’un client. L’outil permet ainsi de piloter la relation avec le client corporate via des tableaux de bord offrant graphiques, reporting et analyses des interactions avec le client.
Au regard de ce dispositif, les groupes bancaires peuvent ainsi améliorer encore la qualité de service de leurs offres de Cash Management, et optimiser le pilotage des opérations de leurs clients grands comptes.
L’offre Client Cockpit for Cash Management demande un minimum de paramétrage pour être déployée au sein des organisations bancaires.
Andrea Zerial, Directeur associé de Mind7 Consulting « Nous sommes fiers d’annoncer une offre très opérationnelle qui permet aux chargés de clientèle grands comptes des organismes bancaires de renforcer leur relation avec leurs clients. Notre offre s’appuie sur une technologie éprouvée et des prestations de services qui permettront de configurer précisément la plateforme pour s’adapter aux besoins des clients. »
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