Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Couchbase connaît un fort dynamisme et une croissance accélérée suite à sa conférence utilisateurs sur la côte Est


Rédigé par Communiqué de Couchbase le 29 Juin 2017

La demande croissante d’une technologie de base de données hautement flexible et redimensionnable par les entreprises désirant transformer l’engagement des utilisateurs a entraîné une augmentation de plus de 50 % de la croissance de Couchbase en une année.



Couchbase, créateur de la première base de données de type « système d'engagement », a annoncé aujourd’hui connaître un fort développement suite à sa conférence utilisateurs sur la côte Est, Couchbase Connect New York. À cette occasion, plus de 400 utilisateurs, partenaires et développeurs se sont retrouvés pour partager des idées sur les défis et opportunités immenses rencontrés par les entreprises lors de leur passage au numérique.

Les entreprises, souhaitant proposer à leurs utilisateurs une expérience hors du commun, exigent de plus en plus une technologie de base de données hautement flexible et redimensionnable. Couchbase a ainsi vu sa position sur le marché progresser rapidement. En effet, l’entreprise a enregistré une augmentation de sa croissance de plus de 50 % en une année, développé sa clientèle en accueillant de nouvelles marques renommées, étendu son personnel de direction, introduit de nouveaux produits sur le marché et reçu les honneurs de l’industrie. D’autre part, elle est passée d’une unique conférence utilisateurs annuelle dans la Silicon Valley à trois événements internationaux. Voici les principaux points de développement de Couchbase :

Expansion de la clientèle
Arrivée de nouveaux clients du monde entier, entraînant de meilleures expériences utilisateurs au sein de marchés verticaux clés, y compris Auchan, Carrefour, LinkedIn, Mio Global et UPS.
Développement des relations avec les clients existants, dont Amadeus, Best Buy Canada, eBay, MLB Advanced Media, Sizmek Israel, StubHub et Viber.
Organisation de trois conférences utilisateurs majeures, lors desquelles les participants ont pu assister à des présentations de clients, dont Amadeus, Comcast, Criteo, Equifax, GE, LinkedIn, Marriott, PayPal, Staples, United Airlines et Verizon.

Réussites clients -- Aujourd'hui, Couchbase :
permet d’offrir des expériences réactives et rapides aux 3 principales entreprises d’évaluation de crédit ;
fournit des expériences utilisateurs agréables dans le domaine du voyage et de l’hôtellerie à 3 grandes solutions de traitement des réservations mondiales et à 3 des 10 plus grandes compagnies aériennes internationales ;
fournit du contenu critique en toute simplicité à 6 des 10 plus grandes sociétés de médias ;
permet à 6 des 10 plus grandes entreprises de commerce électronique des États-Unis de proposer des expériences d’achat incomparables.

Reconnaissance de l’industrie -- Couchbase a reçu les distinctions suivantes :
Document Store Leader (Leader des bases de données « document ») par Forrester Research Inc.
Big Data NoSQL Leader (Leader des bases de données NoSQL Big Data) par Forrester Research Inc.
Strong Performer in In-Memory Database Platforms (Acteur majeur dans le domaine des plates-formes de bases de données en mémoire) par Forrester Research Inc.
Winner of TechTarget’s 2017 Modern Mobility Innovation Award (Gagnant du prix TechTarget de l’innovation mobile moderne 2017) pour son offre de fonctionnalités de synchronisation hors ligne à la plate-forme Predix de GE.
Nommé l’un des 35 fournisseurs de gestion et d’intégration de données les plus cool de CRN
N °17 de la liste des meilleures entreprises de Big Data de Forbes

Leadership, croissance et dynamisme
Embauches annoncées à des postes majeurs, dont Matt Cain, PDG, Greg Henry, directeur financier, et Peter Finter, directeur marketing.
Obtention d’un round round de financement de 30 millions de dollars menée par Sorenson Capital avec la participation d’Accel Partners, Adams Street Partners, Ignition Partners, Mayfield Fund, North Bridge Venture Partners et West Summit.
Record d’inscriptions pour les formations avec une augmentation de 600 % des formations par rapport à 2015.

Innovations technologiques
Introduction d’innovations produits permettant des déploiements d’applications mondiales plus faciles, des fonctions de sécurité avancées et une plus grande souplesse de développement. Cela inclut l’ajout de fonctionnalités majeures, comme le Full Text Search, les bases de données en mémoire et l’indexation via plusieurs versions de Couchbase Server et Couchbase Mobile, ainsi que les récentes version bêta de Couchbase Server 5.0 et version d’évaluation de Couchbase Mobile 2.0.
Sortie de Kafka Connector 3.0, Couchbase Spark Connector 2.0, gestion des conteneurs Docker et plusieurs fonctionnalités d’intégration dans le cloud.

" Bien qu’il soit valorisant de songer à nos fortes performances sur les six derniers trimestres, nous sommes encore plus enthousiasmés par les opportunités qui nous attendent à mesure que notre développement s’accélère pour le reste de 2017 ", explique Matt Cain, PDG de Couchbase. " Le fait d’entendre nos clients partager leurs réussites en matière de transformation de l’expérience utilisateurs, comme la semaine dernière lors de Couchbase Connect New York, témoigne de notre importance croissante et de notre dynamisme sur le marché. "




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store