Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


DXC Technology recrute Howard Boville en tant que vice-président exécutif et responsable mondial des services d'applications et de l'intelligence artificielle


Rédigé par Communiqué de DXC Technology le 11 Septembre 2023

Howard Boville apporte plus de 25 ans d'expérience dans tous les aspects des services informatiques.



DXC Technology (NYSE : DXC), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de services technologiques DXC Technology a annoncé la nomination de Howard Boville au poste de vice-président exécutif et responsable mondial des services d'applications et de l'intelligence artificielle, sous la responsabilité directe de Mike Salvino, Chairman, President et CEO de DXC, à compter du 1er septembre 2023.

Howard Boville a occupé des postes de direction dans certaines des plus grandes entreprises mondiales leaders sur le marché. Il a récemment occupé le poste de vice-président senior d'IBM pour IBM Cloud Platform, Technology LifeCycle Services (TLS) et Cybersecurity.

À ce titre, M. Boville a élaboré la stratégie de la plateforme de cloud hybride réglementé d'IBM et a créé une nouvelle catégorie de marché pour le cloud qui a contribué à la croissance de l'entreprise. Avant d'entrer chez IBM, M. Boville était directeur de la technologie à la Bank of America. Il était responsable de la mise en place et de l'exploitation de l'une des plus grandes infrastructures technologiques et plateformes numériques au monde, soutenant les huit lignes d'activité de la banque et toutes les applications clients.

Avec sa passion pour l'innovation et la technologie, son expérience en tant que client et fournisseur de services et sa capacité à constituer des équipes gagnantes, Howard Boville est un excellent complément à l'équipe de direction de DXC

"Nous sommes ravis d'accueillir Howard Boville au sein de l'équipe de direction de DXC. Il est un expert des services informatiques avec une expérience éprouvée dans la création de stratégies de croissance et leur exécution, que nous appliquerons aux applications et à l'IA ", a déclaré Mike Salvino. "Howard travaillera avec nos équipes et nos clients pour moderniser les applications et utiliser l'IA afin d'aider DXC à accroître son chiffre d'affaires et à augmenter sa marge, son bénéfice par action et son fonds de roulement."

"Je suis honoré de rejoindre DXC à ce moment passionnant de l'histoire de l'entreprise ", a déclaré Howard Boville. "DXC ne se contente pas de répondre aux besoins essentiels des entreprises les plus importantes du monde, mais les aide également à naviguer à l'intersection des nouvelles technologies et des opportunités de marché. Je suis enthousiaste à l'idée de diriger les services d'applications et l'IA, d'aider nos clients à simplifier, moderniser et accélérer leurs stratégies et d'être un catalyseur de la croissance de DXC pour les applications et l'IA."




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store