En associant leurs empreintes respectives sur des secteurs et des profils de revendeurs complémentaires, les deux sociétés aspirent à favoriser la transformation numérique en France grâce à l’adoption du modèle de Cloud.
Pour servir son objectif de proposer une alternative européenne parmi les offres de Cloud Computing du marché, et déployer son offre de Cloud Public et de Cloud hybride auprès des entreprises, Cloudwatt a historiquement choisi de s’appuyer sur les technologies de Datacenter de Dell. Sous-tendue par un modèle de commercialisation de son offre 100% indirecte, cette approche a déjà séduit près de 40 partenaires.
Dans une première phase, le partenariat se concentrera particulièrement sur les Entreprises de Services Numériques (ESN) et sur les Fournisseurs d’Infrastructure Infogérée ou Managed Services Providers, qualifiés comme les plus à même de très rapidement apporter à leurs clients les prestations de service et les applications nécessaires à l’intégration harmonieuse des technologies Cloud à leurs infrastructures existantes. La santé, l’administration et le Big Data, identifiés comme les secteurs les plus porteurs pour l’adoption du Cloud en France, seront adressés en priorité.
« Depuis plus de 5 ans, Dell a démontré sa valeur ajoutée aux partenaires et réussit à fédérer autour de sa marque et de ses solutions une solide communauté; en leur offrant la possibilité d’ouvrir leur catalogue aux solutions Cloudwatt, ce partenariat valide un peu plus cette approche de qualité et de pérennité chère aux deux sociétés » explique Philippe Rivière, Directeur Commercial et Marketing, Cloudwatt
Portant sur un panel de services aux partenaires, au premier rang desquels la formation, le référencement, le co-marketing et le support, le partenariat des deux entités se matérialisera dans un premier temps par des ateliers dédiés.
« Le développement du partenariat avec Cloudwatt répond à notre stratégie Cloud internationale, consistant à apporter aux opérateurs les technologies les plus fiables et à leur garantir un support entier et des aides opérationnelles pour l’accès à leurs marchés » explique Alexandre Brousse, Channel Director Dell France. « Nous sommes ravis des synergies renforcées que nous anticipons autour de ce nouvel écosystème de partenaires ».
Pour servir son objectif de proposer une alternative européenne parmi les offres de Cloud Computing du marché, et déployer son offre de Cloud Public et de Cloud hybride auprès des entreprises, Cloudwatt a historiquement choisi de s’appuyer sur les technologies de Datacenter de Dell. Sous-tendue par un modèle de commercialisation de son offre 100% indirecte, cette approche a déjà séduit près de 40 partenaires.
Dans une première phase, le partenariat se concentrera particulièrement sur les Entreprises de Services Numériques (ESN) et sur les Fournisseurs d’Infrastructure Infogérée ou Managed Services Providers, qualifiés comme les plus à même de très rapidement apporter à leurs clients les prestations de service et les applications nécessaires à l’intégration harmonieuse des technologies Cloud à leurs infrastructures existantes. La santé, l’administration et le Big Data, identifiés comme les secteurs les plus porteurs pour l’adoption du Cloud en France, seront adressés en priorité.
« Depuis plus de 5 ans, Dell a démontré sa valeur ajoutée aux partenaires et réussit à fédérer autour de sa marque et de ses solutions une solide communauté; en leur offrant la possibilité d’ouvrir leur catalogue aux solutions Cloudwatt, ce partenariat valide un peu plus cette approche de qualité et de pérennité chère aux deux sociétés » explique Philippe Rivière, Directeur Commercial et Marketing, Cloudwatt
Portant sur un panel de services aux partenaires, au premier rang desquels la formation, le référencement, le co-marketing et le support, le partenariat des deux entités se matérialisera dans un premier temps par des ateliers dédiés.
« Le développement du partenariat avec Cloudwatt répond à notre stratégie Cloud internationale, consistant à apporter aux opérateurs les technologies les plus fiables et à leur garantir un support entier et des aides opérationnelles pour l’accès à leurs marchés » explique Alexandre Brousse, Channel Director Dell France. « Nous sommes ravis des synergies renforcées que nous anticipons autour de ce nouvel écosystème de partenaires ».
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