Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


François Volpoet prend la direction de Snowflake en France


Rédigé par Communiqué de Snowflake le 14 Juin 2019

François succède à Ivan Smets qui a pris la direction des activités commerciales de l'éditeur en Europe du Sud.



François Volpoet
François Volpoet
Snowflake, le seul datawarehouse conçu pour le cloud annonce aujourd'hui la nomination de François Volpoet au poste de Country Manager France. Il a pour mission de poursuivre le développement de la start-up dans l'Hexagone en s'appuyant sur une équipe mêlant profils ventes et avant-ventes ainsi que sur un écosystème partenaire sans cesse plus grand. François Volpoet succède à Ivan Smet qui a pris récemment la direction commerciale de Snowflake pour l'Europe du Sud et à qui il rapportera.

Âgé de 45 ans, François Volpoet possède plus de 20 ans d'expérience dans l'IT et notamment dans la vente de logiciels avec une dizaine d'années passées au sein des divisions dédiées de HP et EMC. Il apporte à Snowflake sa connaissance du marché français et de son écosystème, mais également ses compétences de management, de structuration et de gestion d'équipe.

Avant de rejoindre Snowflake, François Volpoet était Directeur Général de Check Point Software sur le marché français. Il avait auparavant exercé différentes fonctions de management et commerciales, aussi bien pour de grands éditeurs que pour des start-ups (Dell-EMC, HP Software, Opsware, BMC Software, Perform), dans des domaines allant du Cloud, à la Cybersécurité, à l’IT Management et à la Gestion des Information d’Entreprise. François Volpoet est diplômé de l'École Supérieure des Technologies et des Affaires.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.