Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


INTELLI3 et Myca Santé Inc. s'unissent pour se positionner dans le domaine de l'analytique en santé


Rédigé par Communiqué de Intelli3 le 28 Février 2018

L'entreprise INTELLI3 reconnue pour ses services et logiciels en intelligence d'affaires s'unit à Myca Health, éditeur de solutions de gestion de soins cliniques, afin de mettre en place une expertise unique dans le domaine de l'analytique en santé.



Impliqué avec Myca depuis avril 2017, INTELLI3 devient, en janvier 2018, responsable de la nouvelle division analytique de Myca. Appelé à supporter les stratégies d'affaires des différents produits de Myca et Hello Health (Dossier de Santé Électronique, système de gestion de clinique et portail patient), l'équipe d'INTELLI3 développera de nouvelles approches et solutions afin de valoriser l'information clinique supportée par ces produits.

Pour INTELLI3, ce partenariat vient supporter la mission de l'entreprise qui consiste à améliorer la productivité tout en réduisant l'incertitude par la prise de décision. Selon Marie-Josée Proulx, CEO d'INTELLI3 : " En s'unissant avec Myca Santé Inc., nous avons accès à un panel de cliniques médicales aux États-Unis et au Kuwait, en plus des différents projets internationaux réalisés par Myca, qui nous permet d'exploiter l'analyse de données à son plein potentiel ".

Alors que 45% des défis reliés à l'implantation de solutions analytiques en santé sont liés au leadership et à l'expertise des ressources en place, Myca Santé Inc. prend une longueur d'avance sur la compétition en s'associant avec l'équipe d'INTELLI3 dont l'expertise et l'expérience sont reconnus dans les différents domaines d'affaires que l'entreprise a pu développer ces 10 dernières années. " Nous espérons par cette collaboration positionner Myca Santé Inc. comme référence dans le domaine analytique et ainsi supporter notre clientèle médicale d'une manière plus optimale. Avec les projets à l'international, dont au Kuwait et en Australie, les attentes sont grandes en ce qui a trait au potentiel analytique pouvant être exploité à partir de nos données et solutions ". Nathanial Findlay, CEO de Myca Santé Inc.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.