Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


ISoft annonce la sortie de la version 8 de sa solution Big Data Amadea dédiée aux métiers, pour de gestion l’analyse des risques et de scoring sur des milliards de données


Rédigé par Communiqué de Isoft le 9 Mars 2018

Amadea permet aux experts métiers de prendre le contrôle de leurs projets data – quels que soient la complexité de leur projet ou le volume de leurs données - et de passer de façon transparente et sans risque de l’étude à la mise en production.



En production dans les plus grandes banques Françaises et entreprises du CAC40, Amadea se démarque par sa flexibilité, ses performances et sa rapidité de mise en œuvre permettant une réduction drastique du coût total des projets data et Big Data.

Fondé sur une technologie novatrice - le Data Morphing®, l’expert métier dispose, sans devoir coder, d’une solution lui permettant de transformer de façon interactive de très gros volumes de données complexes et hétérogènes en informations utiles, par une succession d'opérations élémentaires, avec un accès immédiat à tous les résultats intermédiaires.

Cette nouvelle version apporte des gains significatifs de productivité aux utilisateurs et va encore plus loin dans sa promesse : « Spécifier, c’est Réaliser »
Parmi les nouveautés de cette version majeure:
· Une nouvelle interface : l’ergonomie des interfaces utilisateurs a été repensée, les utilisateurs gagnent notamment en productivité grâce à la possibilité concevoir leurs workflows directement via des menus contextuels.
· Le partage des connaissances : Il est désormais possible de partager et d’explorer des contributions et des tutoriaux directement dans l’application. Le partage des bonnes pratiques et la collaboration au sein des équipes augmente la qualité et l’agilité des projets.
· Plus de connectivité : Avec l’enrichissement des connecteurs existants et l’arrivée de nouveaux connecteurs tel que les connecteurs API REST ou encore JSON, les possibilités d’études et d’enrichissement des traitements de données sont étendus.
· Plus de sécurité : Le nouveau module de chiffrement et de signature permet aux utilisateurs de garantir la sécurité et la traçabilité des données et des transferts directement au sein de leurs processus.
· Implémentation native du Random Forest : l’opérateur Random Forest rejoint le panel des opérateurs de Machine Learning ré-implémentés nativement au sein de StatMining afin d’être compatible avec des volumes de données importants.
· Ouverture sur les technologies open sources: Amadea s’interface avec Python, R ou encore Spark. Les utilisateurs peuvent utiliser les librairies de data sciences telles que scikitlearn, MLlib, ou H2O de façon intégrée dans un outil unique.
· Compatibilité Hadoop : Grace au connecteur HDFS et au module Hive, l’utilisateur disposant de données dans un cluster Hadoop peut librement choisir s’il souhaite que ses traitements soient réalisés par le moteur Amadea ou distribués dans les clusters.
· Version Windows et Linux : Amadea 8 est disponible en version Windows et en version Linux.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Google+
Facebook
Pinterest