Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


InVivo choisit la solution CCH Tagetik de Wolters Kluwer pour accompagner sa croissance et moderniser ses processus financiers


Rédigé par Communiqué de CCH Tagetik le 26 Mai 2020

CCH Tagetik, membre de Wolters Kluwer Tax & Accounting et leader des solutions logicielles et des services d’information pour les professionnels de la finance, a conclu un accord avec InVivo, afin de l'accompagner efficacement dans l’évolution de ses processus financiers dans un contexte de forte transformation.



InVivo, organisé autour de plusieurs pôles d’activités - Bioline by InVivo (agriculture), InVivo Retail (jardinerie et distribution alimentaire), InVivo Wine (vin), InVivo Grains (commerce international de céréales) et deux entités transverses dédiées à l’innovation - InVivo Food&Tech et InVivo Digital Factory., déploiera la solution unifiée CCH Tagetik au niveau du groupe afin d’adresser tous les aspects du pilotage financier de bout en bout.

CCH Tagetik garantit aux équipes financières et opérationnelles d’InVivo agilité et fiabilité pour accompagner les évolutions du groupe. La solution sera commune et accessible par les différentes expertises financières de l’entreprise (consolidation, contrôle de gestion et trésorerie) pour permettre la production d’informations financières pertinentes à destination de la direction et leur partage au sein des équipes

Les équipes d’InVivo s’appuieront au quotidien sur la plateforme CCH Tagetik pour leurs missions de consolidation statutaire, de reportings de gestion et financier, de planification budgétaire… La Trésorerie et le Contrôle Financier gagneront notamment en souplesse pour élaborer des scénarios et des simulations. Par ailleurs, les directions financières d'InVivo seront plus autonomes dans le paramétrage et l’adaptation de la solution à leurs besoins et dans la gestion de leurs données, ce qui amènera plus de flexibilité.

« Nous sommes fiers que le groupe InVivo ait choisi notre solution experte CCH Tagetik pour l’accompagner dans sa dynamique de croissance. Avec un gain de temps considérable à la clé, les équipes InVivo pourront se consacrer aux tâches à plus forte valeur ajoutée et être de véritables partenaires du pilotage stratégique de l’entreprise. » déclare Laurence Yvon, VP Regional Director France & UK de Wolters Kluwer, CCH Tagetik.

« Nous sommes convaincus que CCH Tagetik sera le bon partenaire pour nous soutenir dans nos transformations et gérer activement les spécificités de nos métiers. La modernisation de nos processus financiers nous fera gagner en efficacité et agilité pour garantir le pilotage de notre groupe. Elle permettra à nos équipes de se consacrer davantage à l’analyse qu’à la production. » conclut Maha Fournier, CFO, InVivo.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.