Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Jedox nomme Florian Winterstein au poste de CEO


Rédigé par Communiqué de Jedox le 23 Septembre 2018

Le conseil de surveillance de Jedox, un des leaders des solutions logicielles de Business Intelligence et de Pilotage de la Performance de l’Entreprise, a nommé Florian Winterstein au poste de Président du Directoire de l’entreprise. Il prendra ses fonctions le 2 octobre 2018 pour soutenir la croissance internationale de Jedox et sa nouvelle phase de développement initiée avec la dernière levée de fonds de l’entreprise en avril 2018 avec Iris Capital, eCAPITAL entrepreneurial Partners AG et Wecken & Cie.



Florian Winterstein, Jedox
Florian Winterstein, Jedox
Avec plus de 25 ans d’expérience, Florian Winterstein a occupé de nombreuses fonctions managériales stratégiques dans l’industrie informatique et des services. Il dispose d’une grande connaissance du cloud computing et apportera son expertise dans le développement commercial et la création de valeur pour les clients et partenaires de l’écosystème Jedox. Auparavant, il occupait le poste de Chief Strategy Officer chez BravoSolution, éditeur de logiciels SaaS, dont il a guidé la croissance et le positionnement comme un partenaire leader et novateur de la transformation digitale de ses clients. Fort de ces succès, il succède à Kay-Ingo Greve, qui quitte l'entreprise pour de nouveaux projets et dont le départ sera effectif le 30 septembre 2018.

« Le digital et la data sont les bases d’une entreprise agile et performante. C’est pour cela que je suis très heureux de prendre la direction d’une entreprise aussi innovante et qui joue un rôle central dans l’accompagnement de la transformation digitale de ses clients », déclare Florian Winterstein. « Jedox a une histoire très riche et nous allons poursuivre son développement à l’international grâce à nos solides équipes et notre écosystème de partenaires ».

« Florian Winterstein est un expert des sociétés mondiales de SaaS à forte croissance, et nous sommes fiers de le voir rejoindre Jedox pour accélérer son expansion internationale », se réjouit Curt Gunsenheimer, membre du conseil de surveillance et Senior Partner chez Iris Capital, investisseur de Jedox.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.