Les partenaires distributeurs, technologiques ou avec lesquels ont été nouées des alliances expriment leur soutien vis à vis de l’acquisition de Cognos par IBM à travers une série de déclarations qui font suite à l’annonce du 31 janvier 2008 http://www-03.ibm.com/press/us/en/pressrelease/23423.wss concernant la finalisation du rachat de Cognos par IBM (NYSE : IBM).
« Cognos et ses partenaires traversent une période passionnante car les opportunités pour innover et collaborer augmentent considérablement », explique Med Zeledon, Senior VP, Global Alliances, Cognos, an IBM Company. « En tant que branche d’IBM, nous avons la capacité à étendre notre vision de fournisseur leader de solutions de BI et de Performance Management ; nos partenaires pourront à la fois tirer parti de la vaste gamme de solutions d’IBM et assurer une interopérabilité ouverte avec des technologies, des solutions et des services tiers dans des environnements hétérogènes, pour faire progresser les initiatives de leurs clients en matière de gestion de l’information ».
« Cognos et ses partenaires traversent une période passionnante car les opportunités pour innover et collaborer augmentent considérablement », explique Med Zeledon, Senior VP, Global Alliances, Cognos, an IBM Company. « En tant que branche d’IBM, nous avons la capacité à étendre notre vision de fournisseur leader de solutions de BI et de Performance Management ; nos partenaires pourront à la fois tirer parti de la vaste gamme de solutions d’IBM et assurer une interopérabilité ouverte avec des technologies, des solutions et des services tiers dans des environnements hétérogènes, pour faire progresser les initiatives de leurs clients en matière de gestion de l’information ».
Autres articles
-
IBM et le gouvernement espagnol collaborent pour faire progresser la stratégie nationale en matière d'IA et créer les meilleurs modèles d'IA au monde en langue espagnole
-
IBM annonce la disponibilité du modèle d'IA Open-Source Mistral sur watsonx et élargit son choix de modèles pour aider les entreprises à mettre l'IA à l’échelle avec confiance et flexibilité
-
Wipro et IBM étendent leur partenariat pour offrir aux entreprises une gamme de services IA à forte valeur ajoutée
-
Les données suggèrent que la croissance de l'adoption de l'IA par les entreprises est due à un déploiement généralisé par les utilisateurs pionniers, mais que des obstacles maintiennent 45 % d'entre elles dans les phases d'exploration et d'expériment
-
Etude IBM : Le mécontentement des consommateurs à l'égard des achats en magasin se généralise. Les consommateurs sont favorables à des achats pilotés par l'IA dans un contexte économique difficile