Teradata (NYSE : TDC) annonce que la société Timberland (NYSE : TBL), l'un des leaders mondiaux sur le marché des biens de consommation de gros et de détail, va mettre en œuvre un entrepôt de données d'entreprise Teradata. Timberland conçoit, fabrique et commercialise des chaussures, des vêtements et des accessoires de grande qualité pour les amateurs d’activités en plein air.
Timberland exploitera les informations au sein de la nouvelle solution Teradata installée pour obtenir une visibilité optimale sur ses canaux mondiaux de vente et de distribution afin d'avoir un aperçu stratégique qui servira à renforcer la notoriété de la marque. La solution Teradata comprend à la fois du matériel, des logiciels et des services.
« La solution complète d'entreposage de données de Teradata est un élément important de notre stratégie pour améliorer les performances de Timberland durant la première moitié de 2008 et au-delà », déclare Rosalee Hermens, Vice Présidente et Directrice des Technologies de l'Information chez Timberland. « Bien que nous ayons évalué plusieurs solutions, nous en avons conclu que la vision de Teradata était la plus proche de la nôtre, tout en nous aidant à asseoir les bases de notre croissance par rapport à notre plan à long terme ».
Teradata est un leader du secteur qui a démontré ses capacités à garantir que les performances du nouvel entrepôt de données répondent aux attentes des entreprises ou les dépassent, apportant ainsi une puissante évolutivité aux entreprises qui maintiennent un rythme de croissance soutenu et affichent une vision forte. Les solutions de Teradata permettent aux utilisateurs qui travaillent dans les domaines analytique et transactionnel de créer une base d'informations exploitables à partir de données complexes et détaillées, et de prendre des décisions stratégiques et tactiques précises au bon moment.
« L'offre de Teradata pour les entrepôts de données est complète car elle inclut à la fois les consultants du secteur et experts en matière d'entrepôt de données les plus informés au monde, ainsi que la technologie phare du marché », explique Rocky Blanton, Président de Teradata pour le continent américain. « Nos solutions d'entrepôts de données sont conçues pour offrir performances, simplicité et facilité de gestion, accompagnées d'opportunités de croissance progressive pour soutenir l'agilité des entreprises ».
La mise en œuvre de la plate-forme Teradata 12.0 de Timberland aura lieu début 2008.
Timberland exploitera les informations au sein de la nouvelle solution Teradata installée pour obtenir une visibilité optimale sur ses canaux mondiaux de vente et de distribution afin d'avoir un aperçu stratégique qui servira à renforcer la notoriété de la marque. La solution Teradata comprend à la fois du matériel, des logiciels et des services.
« La solution complète d'entreposage de données de Teradata est un élément important de notre stratégie pour améliorer les performances de Timberland durant la première moitié de 2008 et au-delà », déclare Rosalee Hermens, Vice Présidente et Directrice des Technologies de l'Information chez Timberland. « Bien que nous ayons évalué plusieurs solutions, nous en avons conclu que la vision de Teradata était la plus proche de la nôtre, tout en nous aidant à asseoir les bases de notre croissance par rapport à notre plan à long terme ».
Teradata est un leader du secteur qui a démontré ses capacités à garantir que les performances du nouvel entrepôt de données répondent aux attentes des entreprises ou les dépassent, apportant ainsi une puissante évolutivité aux entreprises qui maintiennent un rythme de croissance soutenu et affichent une vision forte. Les solutions de Teradata permettent aux utilisateurs qui travaillent dans les domaines analytique et transactionnel de créer une base d'informations exploitables à partir de données complexes et détaillées, et de prendre des décisions stratégiques et tactiques précises au bon moment.
« L'offre de Teradata pour les entrepôts de données est complète car elle inclut à la fois les consultants du secteur et experts en matière d'entrepôt de données les plus informés au monde, ainsi que la technologie phare du marché », explique Rocky Blanton, Président de Teradata pour le continent américain. « Nos solutions d'entrepôts de données sont conçues pour offrir performances, simplicité et facilité de gestion, accompagnées d'opportunités de croissance progressive pour soutenir l'agilité des entreprises ».
La mise en œuvre de la plate-forme Teradata 12.0 de Timberland aura lieu début 2008.
Autres articles
-
Les nouvelles fonctionnalités de ClearScape Analytics maximisent le retour sur investissement en matière d’IA/ML et renforcent la productivité de la data science
-
Teradata nomme Thomas Schröder au poste de vice-président, Europe
-
Teradata et DataRobot s’associent pour accélérer l’innovation dans le domaine de l’IA de confiance
-
Teradata s’associe à Google Cloud pour proposer des offres d’IA de confiance à l’échelle de l’entreprise afin d’accélérer le délai de rentabilité et le ROI
-
Les dirigeants font confiance à l’IA mais ont du mal à concrétiser son potentiel, selon une étude de Teradata