Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La Data Marketplace de Snowflake affiche une augmentation de plus de 300 % du nombre de fournisseurs de données


Rédigé par Communiqué de Snowflake le 20 Janvier 2021

Grâce à la Snowflake Data Marketplace des milliers d’utilisateurs de Snowflake s’appuient sur plus de 350 ensembles de données provenant de 120 fournisseurs différents pour enrichir leurs propres données et débloquer plus de valeur pour leur organisation.



Snowflake, le créateur du Data Cloud, annonce que le nombre de fournisseurs de données présent sur la Snowflake Data Marketplace a augmenté de 300 % depuis avril 2020. Des milliers d’organisations exploitent la puissance du Data Cloud via Snowflake Data Marketplace pour obtenir rapidement des informations complètes, avec un accès transparent à des données, ouvertes et commerciales, provenant de fournisseurs tiers et d'outils SaaS.

La Snowflake Data Marketplace modernise le processus de découverte, d’accès et d’achat de données en donnant aux professionnels de la data science, de la veille économique et de l’analyse un accès transparent à des données actualisées en temps réel prêtes à être consultées. Avec sa data marketplace Snowflake permet ainsi à des milliers d’organisations de comparer et d'analyser des ensembles de données hébergés sans passer par la mise en place de pipelines de données ou des processus d'intégration longs et fastidieux.

Les utilisateurs de Snowflake Data Marketplace peuvent accéder aux données de tiers afin de fournir des informations plus détaillées à leur organisation, et obtenir leurs propres données des fournisseurs SaaS avec lesquels ils travaillent déjà, directement sur leur compte Snowflake. Ils peuvent également :

- Accéder à plus de 350 ensembles de données provenant de plus de 120 fournisseurs de données tels que Heap Analytics, Knoema, FactSet, Safegraph, WeatherSource et bien d’autres, répartis en 16 catégories clés. 26% de ces données sont ouvertes et disponibles pour l'ensemble des clients de Snowflake.

- Combiner plusieurs sources de données tierces avec leurs propres données, pour obtenir de nouvelles perspectives.

- Se conformer aux normes GDPR, CCPA, HIPAA, FedRAMP (moyenne) et plus encore en utilisant des contrôles de sécurité et de gouvernance intégrés et complets.

- Utiliser les informations provenant des catégories de données les plus demandées, comme les données de santé publique, les données météorologiques et les données de localisation, afin de mieux comprendre les effets de la pandémie COVID-19 sur leurs activités

« Alors que de plus en plus d’organisations et d’industries traditionnelles se transforment numériquement, elles vont changer leur façon de voir et d’exploiter leur écosystème de données, en ajoutant et en profitant des puissants effets de réseau de données du Data Cloud de Snowflake pour créer de nouveaux produits qui peuvent soutenir leurs entreprises à long terme ». a déclaré Christian Kleinerman, SVP of Product de Snowflake. « Nos clients dégagent déjà une valeur incroyable à partir des données disponibles sur Snowflake Data Marketplace, et ce n’est que le début », a déclaré Christian Kleinerman, SVP of Product de Snowflake.

Le partage transparent des données rendu possible par le Data Cloud de Snowflake permet une collaboration plus étroite entre les fournisseurs de données et les consommateurs dans tous les secteurs d’activité. Avec Snowflake Data Marketplace, les entreprises de retail exploitent des ensembles de données de tiers combinés à leurs propres données pour obtenir des informations permettant un suivi et une anticipation plus précis des stocks de produits, tandis que les organismes de santé exploitent des données combinées provenant d’une multitude de sources internes et externes pour accélérer la recherche, développer de nouvelles thérapies et mettre au point de nouveaux médicaments.

Les marques leaders du Data Cloud de Snowflake, telles que DoorDash, Pacific Life Insurance et S&P Global, s’appuient déjà sur Snowflake Data Marketplace pour faire avancer leurs activités.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store