Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La France Mutualiste choisit SAS pour satisfaire les exigences prudentielles de Solvabilité II


Rédigé par Communiqué de SAS le 5 Octobre 2013

Avec SAS® Risk Management for Insurance, la mutuelle d'épargne et retraite se dote d'une solution de gestion des risques assurantiels en conformité avec les exigences réglementaires pour la collecte des données, le reporting réglementaire et l'industrialisation des traitements.



SAS, leader mondial du décisionnel et des solutions de Business Analytics, annonce que La France Mutualiste, mutuelle d'épargne et retraite régie par le Livre II du Code de la Mutualité, a retenu la solution SAS® Risk Management for Insurance afin de répondre aux exigences de la Directive européenne Solvabilité II, mais aussi pouvoir bénéficier d'une véritable solution de pilotage permettant de disposer d'une vision consolidée des risques.

L'apport fonctionnel de la solution SAS® Risk Management for Insurance, ainsi que l'expertise métier de SAS ont été des critères déterminants dans le choix de La France Mutualiste.

L'implémentation de la solution sera assurée par les équipes Services de SAS France.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store