Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Le Data Cloud Snowflake plébiscité par ses clients pour la 5e année consécutive


Rédigé par Communiqué de Snowflake le 14 Février 2022

100 % des clients participant à l’enquête annuelle du Cabinet Dresner Advisory Services ont déclaré, dans le nouveau rapport des infrastructures de données analytiques, qu'ils recommanderaient Snowflake à d'autres organisations.



Le Data Cloud Snowflake (NYSE : SNOW) annonce avoir atteint un score parfait d’intentions de recommandations à 100% selon le rapport d’étude de marché "2022 Wisdom of Crowds Analytical Data Infrastructure (ADI)". C’est la cinquième année consécutive que Snowflake se classe favorablement en leader global à la fois sur les sujets de l'expérience client et la crédibilité en tant que fournisseur dans le rapport annuel publié par le Cabinet Dresner Advisory Services.

"Avec des scores bien supérieurs à l'échantillon global, Snowflake est un leader global en ce qui concerne l'expérience client et la crédibilité des fournisseurs. Il est le meilleur de sa catégorie pour pratiquement toutes les mesures du produit, y compris l'évolutivité, la convivialité, la facilité d'installation, la facilité d'administration, la personnalisation, l'extensibilité, et la facilité de mise à niveau/migration vers une nouvelle version. Il conserve un score de recommandation parfait", a déclaré Howard Dresner, fondateur et directeur de la recherche chez Dresner Advisory Services.

"Nos clients continuent de considérer Snowflake avec une attention particulière. Le maintien d'un score de 100 % de recommandation par les clients pendant cinq années consécutives reflète notre engagement à mettre les clients au premier plan dans tout ce que nous faisons, y compris dans l'innovation continue de nos produits.” déclare Christian Kleinerman, vice-président senior de la gestion des produits de Snowflake “Le Data Cloud de Snowflake aide les clients de tous les secteurs à tirer encore plus de valeur de leurs données et à les mettre au service de l'entreprise."

Selon le rapport publié par le cabinet Dresner Advisory Services pour l’année 2022, Snowflake maintient un score parfait recommandé. Avec des scores très élevés bien supérieurs à l'échantillon global, Snowflake se classe en leader global sur les thématiques expérience client et crédibilité du fournisseur. La société est la meilleure de sa catégorie pour pratiquement toutes les mesures du produit, y compris l'évolutivité, la convivialité, la facilité d'installation et d'administration, la personnalisation, l'extensibilité, la facilité de mise à niveau ainsi que la personnalisation, l'extensibilité, et la facilité de mise à niveau/migration vers de nouvelles versions.

Le rapport ADI est publié chaque année par le Cabinet Dresner Advisory Services, LLC. Dresner évalue les fournisseurs sur une échelle de cinq points selon 33 critères différents. Les catégories couvrent l'expérience de vente/acquisition, le rapport qualité/prix, la qualité et l'utilité du produit, la qualité du support technique, la qualité et la valeur des services de conseil, la recommandation du fournisseur et l'intégrité. Snowflake est arrivé en tête des 15 fournisseurs évalués par Dresner dans l'étude de cette année.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store