Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Les HANA Rapid Views de DeciVision certifiés par SAP


Rédigé par Communiqué de DeciVision le 17 Novembre 2018

Les HANA Rapid Views, datamarts virtuels, temps réels sur SAP HANA, viennent d’être certifiés par SAP « SAP Qualified Partner-Packaged Solution ».



C’est une certification importante pour les HANA Rapid Views. Cette solution développée par DeciVision, expert du décisionnel SAP depuis plus de 12 ans, permet d’accélérer les déploiements BI sur SAP HANA, sur les différents modules SAP : FI-CO, SD, MM, PP…

« C’est très important que notre innovation soit aujourd’hui reconnue et certifiée par SAP.
Cette certification est un gage de qualité pour les HANA Rapid Views. Il n’est pas toujours simple de faire confiance à des solutions innovantes sur des infrastructures aussi complexes ; le fait d’être reconnu comme « SAP Qualified Partner-Packaged Solution » permet surtout de rassurer nos clients » s’exprime Jérôme TOCANNE, Directeur Général de DeciVision.

La solution est d’ores et déjà disponible dans le Partner Packaged Finder du site SAP.com : https://www.sap.com/france/partner/partner-package-finder/decivision-hana-rapid-views-fi-co.html

Présent en tant qu’exposant à l’USF, DeciVision a pu réaliser de nombreuses démonstrations et mettre en avant une référence client, l’EISTI, qui a déployé le HANA Rapid Views FI-CO en quelques jours.

« Beaucoup de clients sont actuellement en phase de réflexion autour de leur décisionnel SAP HANA. Ils se rendent compte de l’effort à fournir pour développer leur nouvelle plateforme décisionnelle et les HANA Rapid Views sont un formidable accélérateur de déploiement »

Les HANA Rapid Views sont disponibles sur FI-CO et SD. Les modules MM et PP sont actuellement en cours de développement.




Commentaires

1.Posté par Antoine le 19/11/2018 09:25
Merci beaucoup Decideo pour cet article ! :)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.