Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


LinPack-for-Tableau et OPSO viennent d'officialiser leur partenariat


Rédigé par Communiqué de Opso le 10 Mars 2018

Ce partenariat repose sur la promotion de LinPack-for-Tableau par OPSO en France et en région Grand-Ouest. Reconnue pour la qualité de ses prestations, la société OPSO cherche continuellement à proposer le meilleur à ses clients.



OPSO fort de 15 années d’expérience en expertise décisionnelle et business intelligence dans le grand-ouest, renforce son offre avec l’innovation Linpack-for-Tableau à destination des utilisateurs Tableau Software. Cette nouvelle innovation vient compléter l’offre Tableau Software.

Linpack-for-Tableau est aujourd’hui la solution qui répond le mieux à la demande de rapidité des utilisateurs Tableau Software : créer AUTOMATIQUEMENT des dashboards Tableau, en seulement 5 minutes. Cette innovation ajoute une réelle valeur ajoutée à l’outil Tableau Software.

« Quoi de mieux que de pouvoir réaliser des tableaux de bord en seulement quelques minutes. C’est un gain de temps considérable que peut apporte LinPack-for-Tableau pour tout utilisateur métier. Cette innovation nous est apparu comme la solution permettant de répondre aux exigences de nos clients Tableau Software », Fréderic Mante, PDG OPSO.

« OPSO a toujours été une société inspirée qui a su anticiper les évolutions du marché de la BI. Faire un partenariat avec OPSO nous semblait donc une evidence et va permettre à la communauté Tableau de bénéficier de la dernière innovation majeure dans le dashboarding: la génération automatique de Tableaux de Bord avec “LinPack-for-Tableau. » Nicolas Oury, PDG LinPack-for-Tableau




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.