Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Lund Food Holdings choisit Teradata pour lui fournir un entrepôt de données d'entreprise


Rédigé par Teradata le 15 Octobre 2007

Teradata offre un environnement complet pour la gestion intégrée des informations



Teradata Corporation (NYSE : TDC), leader mondial de l'entreposage de données d'entreprise, annonce que Lund Food Holdings, une chaîne privée de supermarchés haut de gamme implantés dans le Nord des États-Unis, a acquis un entrepôt de données d'entreprise Teradata. Un entrepôt Teradata® fournit une source de données unique et une plate-forme de business intelligence.



« Teradata se caractérise par sa capacité unique à offrir une plate-forme intégrée pour l'analyse des bases de données, les applications métier et les services au sein d'un seul et même environnement évolutif », déclare Tres Lund, Directeur Général de Lund Food Holdings. « Grâce à ce nouvel entrepôt de données, nous disposerons d'un aperçu détaillé et pertinent pour identifier clairement les opportunités commerciales ainsi que les mesures à mettre en œuvre pour améliorer nos performances ».



Kevin Baartman, Vice Président des services d'information chez Lund Food Holdings, attribue le choix de cet entrepôt de données à « l'expérience éprouvée de Teradata dans notre secteur, sa méthodologie impressionnante et son orientation sur des solutions complètes ».



« Travailler avec l'un des premiers distributeurs de produits alimentaires haut de gamme du pays s'avère passionnant », explique Dean Wold, Directeur Régional pour Teradata. « L'accent sur des produits de qualité, biologiques et complets font de Lund et Byerly's des magasins attractifs pour les aficionados de la cuisine, allant des fins gourmets aux familles soucieuses de leur équilibre alimentaire ».



Teradata regroupe les données d'une entreprise dans un unique référentiel, apportant ainsi cohérence et précision au travers de multiples vues des activités et des relations avec la clientèle d'une entreprise. Il s'agit d'informations sur un vaste ensemble de dimensions, notamment des données relatives à la chaîne logistique, le service client, les ventes et le marketing.





Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store