Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


MongoDB rejoint le GitHub Student Developer Pack pour soutenir les étudiants dans l’apprentissage


Rédigé par Communiqué de MongoDB le 29 Avril 2020

GitHub est, de loin, la plateforme de gestion de code source la plus populaire disponible aujourd'hui. Avec plus de 40 millions d'utilisateurs enregistrés dans le monde, il n'est pas étonnant qu'elle soit devenue si incroyablement populaire auprès des débutants et des étudiants.



Capitalisant sur cette popularité, l'équipe de GitHub Education a fait un travail remarquable en créant et en proposant une série de ressources gratuites, à bas prix et à prix spécial, spécifiquement destinées aux étudiants développeurs. MongoDB, spécialiste mondial de la gestion de bases de données, annonce aujourd’hui avoir ajouté une offre figurant dans la dernière version du « Student Developer Pack ».

MongoDB Atlas s’intègre parfaitement au Student Developer Pack, notamment car il permet aux étudiants de lancer, de gérer et de faire évoluer leurs bases de données avec très peu d'efforts.

Les étudiants qui choisissent de profiter de l'offre MongoDB Pack recevront 200 $ en crédit d'Atlas MongoDB ainsi qu’un accès gratuit au catalogue des formations disponibles au sein de la MongoDB University On-Demand.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.