Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Nomination : Amit Walia devient CEO d’Informatica


Rédigé par Communiqué de Informatica le 6 Janvier 2020

Alors qu'Informatica entre dans une nouvelle phase de croissance avec plus d'un milliard de dollars de revenus récurrents, l’entreprise annonce de nouveaux mouvements en ce début d’année et fait le point sur ses résultats financiers préliminaires pour 2019



Amit Walia, CEO Informatica
Amit Walia, CEO Informatica
Informatica, leader de l’Enterprise Cloud Data Management, a annoncé que son conseil d'administration a nommé Amit Walia au poste de CEO. Amit succède à Anil Chakravarthy, qui quitte son poste de CEO après avoir dirigé l'entreprise pendant une période de transformation et de croissance significative afin de poursuivre d'autres opportunités professionnelles. Informatica annonce également la promotion de Vineet Walia au poste de Vice-Président adjoint et l’extension du rôle de Tracey Newell, nommé President Global Field & Marketing Operations.

Amit, qui occupait récemment le poste de Président des produits et du marketing chez Informatica, fait partie intégrante de l'équipe de direction d'Informatica depuis son arrivée dans l'entreprise en 2013. Au cours de cette période, Informatica a connu une profonde transformation en pénétrant de nouveaux marchés, en lançant les Informatica Intelligent Cloud Services et de nouvelles solutions d'I.A., en approfondissant ses partenariats stratégiques avec des fournisseurs de l'écosystème tels que AWS, Microsoft et GCP, et en rendant l'ensemble de son portefeuille disponible par abonnement. Grâce à l'innovation et à l'exécution constantes de la société, Informatica prévoit une performance record avec plus d'un milliard de dollars de revenus récurrents pour l'exercice 2019.

« Je suis honoré d'occuper le poste de CEO en cette extraordinaire ère de transformation numérique, car Informatica est parfaitement positionné pour tirer parti de ce changement et aider les clients à libérer la puissance des données. Nous avons le privilège de disposer d'une excellente base de clients, d'une équipe exceptionnelle de collaborateurs dans le monde entier et d'une position de leader unique sur tous les marchés où nous sommes présents. Je me réjouis à l'idée de travailler en étroite collaboration avec le conseil d'administration et l'équipe de direction de la société afin de continuer à tirer parti de la transformation exceptionnelle que nous avons effectuée au cours des dernières années et de mettre à l'échelle une organisation axée sur l'innovation à long terme. Nos meilleurs jours sont vraiment devant nous », a déclaré Amit Walia.

La société a également fourni une mise à jour sur les résultats financiers prévus pour l'exercice complet 2019 en fonction des résultats préliminaires du T4 2019.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.