Rivery, la plateforme d’ETL SaaS, annonce être reconnue par Snowflake dans son nouveau rapport “Modern Marketing Data Stack”. Ce rapport se base sur une étude des outils et des intégrations mises en place par les clients de Snowflake pour traiter et analyser leurs données marketing afin de dresser un portrait robot de la data stack marketing moderne. L'analyse réalisée a révélé comment les entreprises assemblent leurs stacks de données marketing et quelles sont les solutions les plus couramment utilisées. Ces entreprises utilisent le Snowflake Data Cloud, ainsi que leurs outils martech, comme base pour leur data stack de marketing moderne, ce qui donne à Snowflake un point de vue unique pour évaluer leur utilisation de technologies marketing complémentaires.
En analysant les modèles d'utilisation d'un groupe de près de 6 000 clients, Snowflake a identifié six catégories de technologies que les entreprises prennent en compte lorsqu'elles construisent leurs piles de données marketing : analytique, intégration et modélisation, identité et enrichissement, activation et mesure, intelligence économique et science des données et apprentissage automatique.
En se concentrant sur les entreprises qui sont des membres actifs du réseau de partenaires Snowflake, ainsi que sur les fournisseurs de la place de marché Snowflake, le rapport explore chacune des catégories, en mettant en évidence les partenaires technologiques de Snowflake dans chaque catégorie. Le rapport détaille également la manière dont les clients actuels de Snowflake tirent parti d'un certain nombre de ces technologies partenaires pour mettre en œuvre des stratégies de marketing axées sur les données et accélérer leur croissance. Le rapport de Snowflake donne un aperçu concret des fournisseurs de solutions partenaires et des fournisseurs de données que les marketeurs choisissent pour créer leurs piles de données.
"Les professionnels du marketing continuent d'accroître leurs investissements dans l'analytique pour améliorer les activités de marketing numérique de leur organisation. L'objectif de Snowflake est de leur donner les moyens d'agir dans leur cheminement vers un marketing axé sur les données ", a déclaré Denise Persson, directrice du marketing chez Snowflake. "Les solides performances de Rivery et son approche innovante au sein de Snowflake l'ont qualifiée comme l'une des entreprises à suivre dans le domaine de l'intégration, de la modélisation et de l'activation, en raison du succès démontré auprès de ses clients. Nous sommes impatients d'observer la poursuite de leur élan dans l'autonomisation de nos clients communs."
Dans le rapport de Snowflake, Rivery a été identifiée comme "une entreprise à suivre" dans la catégorie activation et mesure.
"Le fait d'être reconnue comme "one to watch" dans le rapport Modern Marketing Data Stack de Snowflake témoigne du dévouement dont fait preuve Rivery pour les clients en commun", a déclaré Itamar Ben Hemo, PDG de Rivery. "Nous sommes impatients de poursuivre notre partenariat avec Snowflake pour créer des approches innovantes qui permettent à nos clients d'adopter une pile de données marketing de pointe pour faire progresser leur activité et servir leurs clients."
En analysant les modèles d'utilisation d'un groupe de près de 6 000 clients, Snowflake a identifié six catégories de technologies que les entreprises prennent en compte lorsqu'elles construisent leurs piles de données marketing : analytique, intégration et modélisation, identité et enrichissement, activation et mesure, intelligence économique et science des données et apprentissage automatique.
En se concentrant sur les entreprises qui sont des membres actifs du réseau de partenaires Snowflake, ainsi que sur les fournisseurs de la place de marché Snowflake, le rapport explore chacune des catégories, en mettant en évidence les partenaires technologiques de Snowflake dans chaque catégorie. Le rapport détaille également la manière dont les clients actuels de Snowflake tirent parti d'un certain nombre de ces technologies partenaires pour mettre en œuvre des stratégies de marketing axées sur les données et accélérer leur croissance. Le rapport de Snowflake donne un aperçu concret des fournisseurs de solutions partenaires et des fournisseurs de données que les marketeurs choisissent pour créer leurs piles de données.
"Les professionnels du marketing continuent d'accroître leurs investissements dans l'analytique pour améliorer les activités de marketing numérique de leur organisation. L'objectif de Snowflake est de leur donner les moyens d'agir dans leur cheminement vers un marketing axé sur les données ", a déclaré Denise Persson, directrice du marketing chez Snowflake. "Les solides performances de Rivery et son approche innovante au sein de Snowflake l'ont qualifiée comme l'une des entreprises à suivre dans le domaine de l'intégration, de la modélisation et de l'activation, en raison du succès démontré auprès de ses clients. Nous sommes impatients d'observer la poursuite de leur élan dans l'autonomisation de nos clients communs."
Dans le rapport de Snowflake, Rivery a été identifiée comme "une entreprise à suivre" dans la catégorie activation et mesure.
"Le fait d'être reconnue comme "one to watch" dans le rapport Modern Marketing Data Stack de Snowflake témoigne du dévouement dont fait preuve Rivery pour les clients en commun", a déclaré Itamar Ben Hemo, PDG de Rivery. "Nous sommes impatients de poursuivre notre partenariat avec Snowflake pour créer des approches innovantes qui permettent à nos clients d'adopter une pile de données marketing de pointe pour faire progresser leur activité et servir leurs clients."
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