Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SAS et Experis IT unissent leurs forces pour répondre aux enjeux analytiques des entreprises du secteur pharmaceutique


Rédigé par Communiqué de SAS le 12 Février 2013

SAS, leader mondial du décisionnel et de la business analytics annonce son partenariat avec Experis IT, société de services et de conseils informatiques, dont une équipe est spécialisée sur le secteur Pharmaceutique. Les 40 consultants experts de cette équipe travailleront en étroite collaboration avec SAS pour répondre aux enjeux des grands comptes du secteur en matière d’analytique.



« Au niveau international, nos équipes disposent déjà d’une solide expérience SAS et nous entretenons des rapports historiques avec cet éditeur depuis 17 ans », rappelle Marie-Noëlle COUBEZ, SAS Practice Manager pour Experis IT « Le développement de ce partenariat en France va permettre à notre équipe de 40 consultants spécialisés de travailler main dans la main avec SAS et d’être certifiés sur les toutes dernières solutions analytiques haute performance de l’éditeur afin de répondre toujours plus efficacement aux enjeux métiers de nos clients comme Ipsen, L’Oréal, Pfizer ou Roche ».

« L’expertise éprouvée d’Experis IT auprès des grands comptes du secteur pharmaceutique, notamment en matière de programmation SAS, bio statistique, gestion de données cliniques et informatique décisionnelle est un atout fortement différenciateur sur le marché, » déclare Christian KOSIEK, Alliance Manager chez SAS France. « Nous sommes ravis de pouvoir accompagner le dynamisme et la croissance d’Experis IT en France sur un marché où le potentiel de l’analytique est considérable ».




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store