Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Semarchy est nommé Leader dans le Gartner Magic Quadrant 2021


Rédigé par Communiqué de Semarchy le 4 Février 2021

Pour la troisième année consécutive, Semarchy est reconnu dans le Gartner Magic Quadrant pour les solutions de Master Data Management (MDM). Cette année, l'entreprise entre dans le quadrant des leaders sur la base de sa capacité à exécuter et de l'exhaustivité de sa vision.



Semarchy, créateur de l'Intelligent Data Hub™ pour la gestion des données de référence et la gouvernance des données, est reconnu pour la troisième année consécutive dans le Gartner Magic Quadrant pour les solutions de Master Data Management. Cette année, Gartner a positionné l'entreprise dans le quadrant des leaders. Semarchy estime que cette reconnaissance réitérée et ce nouveau positionnement de Leader confirment sa capacité à exécuter la vision de l'Intelligent Data Hub™ avec succès. En témoignent les projets MDM et de Gouvernance de données déployés avec succès au sein d’entreprises de renommée mondiale.

Le cabinet d’analystes Gartner, Inc. a évalué 15 fournisseurs différents du monde entier.

"Nous avons toujours choisi de mettre nos clients au premier plan et de nous concentrer sur leur succès et leur satisfaction grâce à une vision de plateforme qui couvre des cas d'usage multi-domaines et cross-industries", a déclaré le fondateur et PDG de Semarchy, Salah Kamel. "En plus de la disponibilité de notre plateforme on-premises et sur le cloud,nous offrons également la possibilité à nos client, de bénéficier de Semarchy xDM en mode SaaS par l'intermédiaire de nos partenaires et ce, avec la même facilité d'utilisation et toujours les meilleures fonctionnalités".

"Je suis honoré de voir un cabinet d'analystes majeur comme Gartner reconnaître Semarchy parmi les leaders du marché des solutions de Master Data Management", a déclaré le directeur général de Semarchy, TH Herbert. "Nous sommes grandement reconnaissants envers tous ceux qui ont rendu cela possible. Notre succès ne dépend pas seulement de l'excellence de notre produit et de notre équipe, mais aussi du soutien continu de nos clients et partenaires extraordinaires".

Obtenez votre exemplaire gratuit du rapport Gartner Magic Quadrant 2021 pour les solutions de Master Data Management Solutions sur https://info.semarchy.com/gartner-mq-master-data-management-2021

Gartner classe les différents fournisseurs par catégories "Challengers", "Leaders", "Visionnaires" et "Acteurs de niche" en fonction de l'exhaustivité de leur vision et de leur capacité d'exécution.

En juin dernier, pour la deuxième année consécutive, Semarchy était reconnu par Gartner Peer Insights Customers' Choice pour sa solution de Master Data Management, obtenant ainsi le meilleur taux de satisfaction des clients parmi les six fournisseurs reconnus en tant que Customers' Choice. Ces distinctions proviennent directement des évaluations des utilisateurs finaux au sujet de leur volonté de recommander la solution, l'expérience de négociation, la qualité du support obtenu pour le produit ou le service, et de leur effort global pour la mise en œuvre de la solution, entre autres.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.