Teradata Corporation (NYSE:TDC) présente le logiciel Teradata Aggregate Designer, qui permettra d’optimiser les applications Online Analytic Processing (OLAP – traitement analytique en ligne) et d’atteindre des niveaux optimaux en matière de traitement interne de base de données et de données enrichies pour les analyses des entreprises. Grâce à cette innovation de Teradata, nos clients pourront améliorer leurs solutions en matière d'informations commerciales, ce qui entraînera une compréhension et une vision plus exhaustives et plus rapides, permettant ainsi de promouvoir leur croissance commerciale.
Les solutions de business intelligence idéales sont celles qui accèdent directement aux données stockées dans l’entrepôt de données. Toutefois, certaines solutions extraient un sous-ensemble des données et construisent des cubes indépendants de données physiques dans un serveur local ou dans un tableur. Ce type d'architecture de solutions a de nombreuses difficultés à surmonter, telles que l'incohérence des données, les extractions de données longues et la duplication des données. Ces difficultés entraînent une vision peu cohérente des activités, des opportunités commerciales perdues à cause de délais de disponibilité des données, ainsi que des coûts cachés qui atteignent habituellement des centaines de milliers de dollars.
« La solution réside dans l’accès direct à l’entrepôt de données, ce qui a pour effet de réduire le dédoublement et les mouvements de données », explique Randy Lea, Vice-Président des Produits et Services, Teradata Corporation. « Cela résulte en une réduction drastique des coûts, une performance sur requête accrue et une libération des ressources qui peuvent être mises à profit dans le domaine des analyses, augmentant ainsi la valeur commerciale. »
« Le logiciel Teradata Aggregation Designer a réduit notre temps de mise en service et fournit des données riches et détaillées à nos utilisateurs commerciaux », confirme Franz Lackner, Responsable des Services de Données, Mobilkom Austria AG. « Le logiciel Teradata Aggregation Designer nous a permis de déployer notre solution plus vite que si nous avions effectué une mise en service manuelle, et nous a également permis d’atteindre rapidement des niveaux de performance prédictibles. »
Le Teradata Aggregate Designer est un outil administratif informatique qui automatise la création des Aggregate Join Indexes (AJI), au sein de la base de données de l’entrepôt des données de Teradata. Les AJI regroupent les données lorsqu’elles sont chargées dans l’entrepôt afin de pouvoir prendre en charge les dimensions analytiques couramment utilisées ainsi que des demandes commerciales prédéterminées. Les AJI sont automatiquement utilisées par l’optimisateur de Teradata afin d’atteindre les plus hauts niveaux de performance pour toutes les solutions OLAP. Les optimisations de performance rendues possibles par les AJI sont avantageusement adoptées par tous les plus grands distributeurs de Solutions d'Intelligence Commerciale et permettent d’accroître les niveaux de performance d’un facteur de cent, tout en réduisant le temps nécessaire à la création de cubes et aux déplacements de données.
« Les clients de Teradata et Microsoft ont grandement profité de la mise en œuvre d’outils d’intelligence commerciale Microsoft faciles d’utilisation qui fonctionnent dans des entrepôts de données Teradata à haute performance afin de fournir des informations pertinentes à tous les collaborateurs de l’entreprise », a déclaré Donald Farmer, Gestionnaire de programme principal, Equipe de Gestion de Microsoft SQL Server Business Intelligence. « L’outil Teradata Aggregate Designer prend en charge nativement les Microsoft SQL Server Analysis Services et met automatiquement en œuvre les AJI, fournissant ainsi une mise en service rapide et optimisée ».
Le logiciel Teradata Aggregate Designer est maintenant disponible chez Teradata, et d’autres produits Teradata Business Intelligence Optimizer supplémentaires, disponibles dans le courant de cette année, permettront une accessibilité et des analyses faciles d’utilisation supportées par des données récentes et détaillées.
Les solutions de business intelligence idéales sont celles qui accèdent directement aux données stockées dans l’entrepôt de données. Toutefois, certaines solutions extraient un sous-ensemble des données et construisent des cubes indépendants de données physiques dans un serveur local ou dans un tableur. Ce type d'architecture de solutions a de nombreuses difficultés à surmonter, telles que l'incohérence des données, les extractions de données longues et la duplication des données. Ces difficultés entraînent une vision peu cohérente des activités, des opportunités commerciales perdues à cause de délais de disponibilité des données, ainsi que des coûts cachés qui atteignent habituellement des centaines de milliers de dollars.
« La solution réside dans l’accès direct à l’entrepôt de données, ce qui a pour effet de réduire le dédoublement et les mouvements de données », explique Randy Lea, Vice-Président des Produits et Services, Teradata Corporation. « Cela résulte en une réduction drastique des coûts, une performance sur requête accrue et une libération des ressources qui peuvent être mises à profit dans le domaine des analyses, augmentant ainsi la valeur commerciale. »
« Le logiciel Teradata Aggregation Designer a réduit notre temps de mise en service et fournit des données riches et détaillées à nos utilisateurs commerciaux », confirme Franz Lackner, Responsable des Services de Données, Mobilkom Austria AG. « Le logiciel Teradata Aggregation Designer nous a permis de déployer notre solution plus vite que si nous avions effectué une mise en service manuelle, et nous a également permis d’atteindre rapidement des niveaux de performance prédictibles. »
Le Teradata Aggregate Designer est un outil administratif informatique qui automatise la création des Aggregate Join Indexes (AJI), au sein de la base de données de l’entrepôt des données de Teradata. Les AJI regroupent les données lorsqu’elles sont chargées dans l’entrepôt afin de pouvoir prendre en charge les dimensions analytiques couramment utilisées ainsi que des demandes commerciales prédéterminées. Les AJI sont automatiquement utilisées par l’optimisateur de Teradata afin d’atteindre les plus hauts niveaux de performance pour toutes les solutions OLAP. Les optimisations de performance rendues possibles par les AJI sont avantageusement adoptées par tous les plus grands distributeurs de Solutions d'Intelligence Commerciale et permettent d’accroître les niveaux de performance d’un facteur de cent, tout en réduisant le temps nécessaire à la création de cubes et aux déplacements de données.
« Les clients de Teradata et Microsoft ont grandement profité de la mise en œuvre d’outils d’intelligence commerciale Microsoft faciles d’utilisation qui fonctionnent dans des entrepôts de données Teradata à haute performance afin de fournir des informations pertinentes à tous les collaborateurs de l’entreprise », a déclaré Donald Farmer, Gestionnaire de programme principal, Equipe de Gestion de Microsoft SQL Server Business Intelligence. « L’outil Teradata Aggregate Designer prend en charge nativement les Microsoft SQL Server Analysis Services et met automatiquement en œuvre les AJI, fournissant ainsi une mise en service rapide et optimisée ».
Le logiciel Teradata Aggregate Designer est maintenant disponible chez Teradata, et d’autres produits Teradata Business Intelligence Optimizer supplémentaires, disponibles dans le courant de cette année, permettront une accessibilité et des analyses faciles d’utilisation supportées par des données récentes et détaillées.
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