Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Teradata frôle en 2010 les 2 milliards de dollars


Rédigé par par Philippe Nieuwbourg le 14 Février 2011



Teradata annonce un chiffre d’affaires de 548 millions de dollars pour le 4ème trimestre clôturé au 31 décembre 2010, soit une augmentation de 10% par rapport à 2009, à savoir 496 millions de dollars.
Pour l'ensemble de l'année 2010, le chiffre d'affaires est de 1,936 milliards de dollars, en hausse de 13% par rapport au chiffre d’affaires de 1,709 milliards de dollars en 2009. L'Europe ne progresse en revanche que de 3 %, mais l'impact des variations de change a été également négatif de 3 % pour cette région.
L'entreprise dispose de 883 millions de dollars de liquidité, et d'une ligne de crédit de 330 millions de dollars. Après le rachat de Aprimo, Teradata reste financièrement capable de compléter son portefeuille applicatif rapidement.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store