Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Teradata propose une version d'essai de 30 jours pour ses services d'analytique modernes dans le cloud


Rédigé par Communiqué de Teradata le 4 Février 2021

Vantage Trial inclut des exemples prêts à l'emploi, des données et des instructions pas-à-pas conçus spécialement pour les analystes métiers, les data scientists et les spécialistes de l'IT.



Teradata (NYSE : TDC), la société spécialiste des données et de l'analytique dans le cloud, annonce la disponibilité de Vantage Trial, la version d'essai de Vantage dans le cloud. Grâce à ses outils et applications d'analytique avancée faciles à utiliser et disponibles en ligne, la version d'essai de Vantage offre aux clients un avant-goût des services dont ils pourront bénéficier en souscrivant un abonnement à Vantage dans le cloud.

Teradata Vantage est la plateforme analytique multi-cloud qui simplifie l'écosystème par la combinaison de l'analytique, des data lakes et des data warehouses. Elle permet aux entreprises d'éliminer les silos et d'interroger leurs données à tout moment pour obtenir une vision bien plus précise de leur activité. Vantage est la seule plateforme conçue pour les data warehouses et l'analytique à offrir des fonctionnalités logicielles cohérentes au sein des environnements sur site, hybrides et multi-cloud compatibles avec les trois principaux fournisseurs de cloud public – Google Cloud, Amazon Web Services et Microsoft Azure – proposant ainsi le plus de choix et de souplesse possible à ses clients data-driven.

« En tant que fournisseur d'une plateforme analytique cloud-first, nous devons impérativement démontrer que Teradata Vantage peut aider l'ensemble des utilisateurs à maximiser la valeur de leurs données – et c'est exactement ce pour quoi est conçue la version d'essai de Vantage, » déclare Hillary Ashton, Chief Product Officer chez Teradata. « Les analystes métier pourront constater à quel point Vantage simplifie l'extraction des enseignements et l'opérationnalisation des flux de travail. Les data scientists et les développeurs gagneront du temps et bénéficieront de la puissance des fonctions analytiques intégrées. Les spécialistes de l'IT pourront témoigner de la vitesse avec laquelle Vantage se connecte aux data lakes de stockage objet, tels qu'Amazon S3, Azure Blob, Azure Data Lake Storage (ADLS) Gen2 et, Google Cloud Storage, afin d'interroger leurs données. Tous ces avantages sont inclus dans l'environnement d'essai gratuit en ligne de Vantage qui est disponible dès à présent. »

Les utilisateurs peuvent non seulement tirer parti des exemples fournis dans la version d'essai de Vantage, mais aussi télécharger leurs propres données pour étudier la manière dont les fonctions analytiques avancées de Vantage permettent une évaluation accélérée et réduisent le temps de création de valeur. Ils ne sont limités ni par la complexité ni par la quantité de demandes émises.

Avec la version d'essai de Vantage, il n'est pas nécessaire de télécharger un logiciel, d'obtenir des autorisations de sécurité ou de fournir des informations bancaires. L'environnement est entièrement gratuit, autonome et permet aux utilisateurs d'accéder à :

Teradata Vantage : le logiciel emblématique de Teradata qui intègre le stockage objet natif pour réaliser des analyses allant des data warehouses aux data lakes de stockage objet dans le cloud.
Des exemples prêts à l'emploi : qui incluent une expérience client auprès de services financiers, une analyse de capteurs d'appartement, une analyse d'un défaut de fabrication, des prédictions et parcours comportementaux, une analyse de l'historique approfondie et bien d'autres.
Analyst : une interface intuitive point-and-click pour les analystes métier et les citizen data scientists afin que ceux-ci puissent effectuer et opérationnaliser des analyses avancées sans codage.
Editor : un environnement disponible en ligne destiné aux développeurs SQL afin d'effectuer des recherches, de générer des scripts et de télécharger ou sauvegarder des données.
Console : un tableau de bord opérationnel pour les administrateurs cloud et IT afin d'assurer le suivi et la gestion de Vantage, y compris les capacités de mise à l'échelle verticale et horizontale.
JupyterHub : un outil open source pour exécuter les codes Python, R et SQL sur Vantage, permettant aux développeurs et aux data scientists de créer, d'exécuter et de partage des documents contenant du code, des équations, des visualisations et du texte en temps réel.

Teradata Vantage a été récemment nommé Leader des systèmes de gestion des bases de données dans le cloud au sein du Magic Quadrant 2020 de Gartner. La société est le seul fournisseur de solutions hybrides multi-cloud cité parmi les Leaders. Conformément à ses objectifs, qui consistent à fournir à ses clients souplesse et choix grâce à des options de déploiement et de tarification, Teradata a également annoncé la création de nouveaux modèles tarifaires cloud flexibles pour Vantage : mixte et à la consommation. La tarification mixte convient tout particulièrement à une utilisation intensive tout en garantissant une facturation prévisible et au meilleur coût à l'échelle. La tarification à la consommation représente une option abordable, pay-as-you-go, et convient aux recherches et aux charges de travail ad-hoc et à une utilisation normale ou imprévisible, tout en assurant la transparence des coûts pour une refacturation par département. Ces deux modèles proposent des offres tarifaires cloud souples et transparentes afin de permettre aux entreprises de se développer et de bénéficier facilement de l'analytique dans le cloud.

Pour bénéficier de la version d'essai gratuite de Teradata Vantage, rendez-vous sur Teradata.com/Vantage/Trial ou contactez l'équipe Teradata.

Disponibilité
La version d'essai de Vantage est disponible dès aujourd'hui dans le monde entier.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.