Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


The Home Depot choisit l'entrepôt de données d’entreprise Teradata


Rédigé par Communiqué de Teradata le 15 Novembre 2009

Le distributeur international de bricolage se lance dans une approche centralisée d’entreprise en matière de Business Intelligence



Teradata Corporation (NYSE : TDC), spécialiste mondial en matière d’entrepôts de données et de solutions analytiques d'entreprise, annonce que The Home Depot®, le distributeur de bricolage le plus important au monde a choisi l’entrepôt de données d'entreprise actif Teradata pour prendre en charge ses demandes croissantes et complexes en terme d’informations d’entreprise.


En adoptant la solution Teradata, The Home Depot consolidera ses systèmes d’aide à la décision multiples en un entrepôt de données d’entreprise, ce qui réduira la complexité de son environnement informatique actuel, améliorera l’ efficacité et la connaissance métier en permettant une prise de décision plus rapide. La nouvelle plate-forme BI permettra une analyse détaillée des données d'entreprise afférentes aux ventes, aux stocks et à la gestion des marchandises.


« Nos améliorations informatiques permettent un gain de temps pour nos collaborateurs afin qu'ils se concentrent sur les activités de contact avec le client, ainsi l’application de la solution de Teradata bénéficiera à toute notre entreprise, » commente Matt Carey, Vice-Président et Directeur Général des systèmes d’Informations pour The Home Depot. « La proposition de valeur de Teradata et le leadership des plateformes d’entrepôts de données, du logiciel et des services ont été fondamentaux dans notre décision de les sélectionner en tant que partenaire. Leur approche intégrée et centralisée a toujours été irréprochable, nous attendons avec impatience les gains d’efficacité qui ne manqueront pas d’être produits.»

« Nous sommes particulièrement satisfaits du fait que The Home Depot rejoigne la communauté internationale de clients Teradata, » constate Rocky Blanton, Président Région Amériques chez Teradata Corporation. « La sélection de Teradata par de nouveau un autre leader du marché de la distribution en matière de bricolage reflète la confiance que les Directions des Systèmes d’information les plus averties ont placée dans les solutions que nous commercialisons à travers le monde. »




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store