A l’heure des mobiles et des réseaux sociaux, les consommateurs ont des exigences croissantes : ils veulent de meilleurs produits et services, plus de choix et davantage de personnalisation. Pour faire face à ces changements, les marques doivent transformer la façon dont elles interagissent avec les consommateurs et renforcer leur fidélité.
Cette transformation est désormais possible grâce à l’IBM Watson Engagement Advisor. Watson permet aux C-suite*, des directeurs marketing aux services après-vente, de repenser la façon dont ils pratiquent le marketing, la distribution ou encore la gestion de la relation-client.
Partie intégrante de l’initiative Smarter Commerce d’IBM, Watson dispose aujourd’hui de nouvelles capacités Big Data permettant d’apporter des réponses et des informations pertinentes basées sur des faits. Il permettra ainsi aux entreprises de satisfaire plus rapidement les requêtes clients.
Disponible exclusivement via des services cloud, IBM met désormais Watson à la portée du grand public. Par exemple, directement sur leur mobile et en un simple clic, la fonction « Ask Watson » permettra d’aider les clients dans leurs décisions d’achats et d’apporter des réponses à leurs questions.
Ses capacités d’auto-apprentissage et d’adaptation en fonction de ses interactions passées font de Watson une réelle valeur ajoutée pour les entreprises à l’heure du consomm’acteur. Il est aujourd’hui le système cognitif le plus sophistiqué du marché.
*Cadres dirigeants
Cette transformation est désormais possible grâce à l’IBM Watson Engagement Advisor. Watson permet aux C-suite*, des directeurs marketing aux services après-vente, de repenser la façon dont ils pratiquent le marketing, la distribution ou encore la gestion de la relation-client.
Partie intégrante de l’initiative Smarter Commerce d’IBM, Watson dispose aujourd’hui de nouvelles capacités Big Data permettant d’apporter des réponses et des informations pertinentes basées sur des faits. Il permettra ainsi aux entreprises de satisfaire plus rapidement les requêtes clients.
Disponible exclusivement via des services cloud, IBM met désormais Watson à la portée du grand public. Par exemple, directement sur leur mobile et en un simple clic, la fonction « Ask Watson » permettra d’aider les clients dans leurs décisions d’achats et d’apporter des réponses à leurs questions.
Ses capacités d’auto-apprentissage et d’adaptation en fonction de ses interactions passées font de Watson une réelle valeur ajoutée pour les entreprises à l’heure du consomm’acteur. Il est aujourd’hui le système cognitif le plus sophistiqué du marché.
*Cadres dirigeants
Autres articles
-
Rapport IBM : Les consommateurs paient le prix fort alors que les coûts des violations de données atteignent un niveau record
-
IBM et Palantir s'associent pour aider les entreprises à déployer facilement des applications d'intelligence artificielle puissantes et ouvertes et à déverrouiller des données précieuses dans les environnements de cloud hybride
-
Atos et IBM collaborent pour mettre l’intelligence artificielle et Red Hat OpenShift au service de la transformation des entreprises
-
IBM va acquérir Instana pour renforcer sa stratégie basée sur le Cloud hybride et l'IA
-
IBM, l’Université Paris-Saclay, Softeam, Decisionbrain et STET s’allient pour créer «AIDA», un projet structurant pour la compétitivité des entreprises françaises visant à positionner la France en leader de l'IA opérationnelle en entreprise