A l’heure des mobiles et des réseaux sociaux, les consommateurs ont des exigences croissantes : ils veulent de meilleurs produits et services, plus de choix et davantage de personnalisation. Pour faire face à ces changements, les marques doivent transformer la façon dont elles interagissent avec les consommateurs et renforcer leur fidélité.
Cette transformation est désormais possible grâce à l’IBM Watson Engagement Advisor. Watson permet aux C-suite*, des directeurs marketing aux services après-vente, de repenser la façon dont ils pratiquent le marketing, la distribution ou encore la gestion de la relation-client.
Partie intégrante de l’initiative Smarter Commerce d’IBM, Watson dispose aujourd’hui de nouvelles capacités Big Data permettant d’apporter des réponses et des informations pertinentes basées sur des faits. Il permettra ainsi aux entreprises de satisfaire plus rapidement les requêtes clients.
Disponible exclusivement via des services cloud, IBM met désormais Watson à la portée du grand public. Par exemple, directement sur leur mobile et en un simple clic, la fonction « Ask Watson » permettra d’aider les clients dans leurs décisions d’achats et d’apporter des réponses à leurs questions.
Ses capacités d’auto-apprentissage et d’adaptation en fonction de ses interactions passées font de Watson une réelle valeur ajoutée pour les entreprises à l’heure du consomm’acteur. Il est aujourd’hui le système cognitif le plus sophistiqué du marché.
*Cadres dirigeants
Cette transformation est désormais possible grâce à l’IBM Watson Engagement Advisor. Watson permet aux C-suite*, des directeurs marketing aux services après-vente, de repenser la façon dont ils pratiquent le marketing, la distribution ou encore la gestion de la relation-client.
Partie intégrante de l’initiative Smarter Commerce d’IBM, Watson dispose aujourd’hui de nouvelles capacités Big Data permettant d’apporter des réponses et des informations pertinentes basées sur des faits. Il permettra ainsi aux entreprises de satisfaire plus rapidement les requêtes clients.
Disponible exclusivement via des services cloud, IBM met désormais Watson à la portée du grand public. Par exemple, directement sur leur mobile et en un simple clic, la fonction « Ask Watson » permettra d’aider les clients dans leurs décisions d’achats et d’apporter des réponses à leurs questions.
Ses capacités d’auto-apprentissage et d’adaptation en fonction de ses interactions passées font de Watson une réelle valeur ajoutée pour les entreprises à l’heure du consomm’acteur. Il est aujourd’hui le système cognitif le plus sophistiqué du marché.
*Cadres dirigeants
Autres articles
-
IBM annonce la disponibilité du modèle d'IA Open-Source Mistral sur watsonx et élargit son choix de modèles pour aider les entreprises à mettre l'IA à l’échelle avec confiance et flexibilité
-
Wipro et IBM étendent leur partenariat pour offrir aux entreprises une gamme de services IA à forte valeur ajoutée
-
Les données suggèrent que la croissance de l'adoption de l'IA par les entreprises est due à un déploiement généralisé par les utilisateurs pionniers, mais que des obstacles maintiennent 45 % d'entre elles dans les phases d'exploration et d'expériment
-
Etude IBM : Le mécontentement des consommateurs à l'égard des achats en magasin se généralise. Les consommateurs sont favorables à des achats pilotés par l'IA dans un contexte économique difficile
-
Les dirigeants français soulignent la nécessité d'une approche Cloud hybride pour révéler la puissance de l'IA générative