Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Zuora s’associe à Snowflake afin de débloquer les données clés liées à l’abonnement et à la gestion et la monétisation des relations clients


Rédigé par Communiqué de Zuora le 28 Juillet 2022

Le pipeline de données en quasi-temps réel de Zuora à Snowflake permettra aux entreprises d'accélérer les revenus récurrents.



Zuora, Inc. (NYSE : ZUO), le leader des plateformes de gestion d'abonnements basées sur le cloud, annonce aujourd'hui le lancement d'une nouvelle offre en partenariat avec Snowflake, la société d’hébergement de données dans le cloud. Zuora® Secure Data Share for Snowflake combinera la puissance de Zuora et celle de Snowflake en analysant les données provenant de plusieurs sources pour en sortir des indicateurs significatifs qui nourriront et monétiseront les relations clients, contribuant ainsi à accélérer les revenus récurrents.

Les entreprises de divers secteurs reconnaissent la puissance de la Subscription Economy® (Economie de l’abonnement). Les entreprises à revenus récurrents les plus performantes exploitent leurs données pour être compétitives et créer de meilleures expériences client. Les équipes de data engineering sont souvent dépassées par les nombreux changements de modèles de données et les demandes de rapports sur des quantités massives de données. En combinant les données de Zuora avec leurs solutions de business intelligence (BI) préférées, Zuora Secure Data Share for Snowflake permettra d’'identifier les macro-tendances ainsi qu’une meilleure prédiction des risques de désabonnement ou encore des abonnés prêts à changer d’offre. Cette solution aidera ainsi les entreprises à mieux comprendre leurs activités liées aux revenus récurrents (ou abonnements).

« Notamment dans le contexte actuel, les budgets peuvent changer de manière inattendue ! Les entreprises doivent être à même de s’adapter rapidement en fonction des comportements et des préférences des abonnés », a déclaré Shakir Karim, VP, Product Management, Platform chez Zuora. « En travaillant avec Zuora Secure Data Share for Snowflake, les entreprises pourront accéder à un pipeline de données en quasi-temps réel pour les aider à booster leurs revenus récurrents liés à l’abonnement, ce qui nécessiterait autrement plusieurs ingénieurs et data scientists. »

Zuora Secure Data Share for Snowflake permet de combiner plus facilement et plus rapidement les données de plusieurs systèmes dans un parcours client à 360 degrés sur un seul tableau de bord. Les données provenant de CRM, d’ERP, de CSP (Customer Success Platform), du support client ou encore d’autres outils aident les entreprises à mieux comprendre les réactions de leurs clients et à modifier leurs offres d'abonnement.

Zuora Secure Data Share for Snowflake comprendra :

Une base de données gérée (Managed Warehouse) : Elle permet aux entreprises d'accéder à leurs données Zuora au sein de Snowflake pour les lier aux données d'autres solutions. L'utilisation de leurs solutions de business intelligence préférées, ou « Bring Your Own Business Intelligence » (BYOBI), permet aux entreprises d'examiner les données d'une nouvelle manière afin d'identifier les tendances positives et les signaux d'alarme potentiels sans attendre.
Un pipeline géré (Managed Pipeline) : Un flux de données automatisé axé sur les changements vers Snowflake, qui synchronise les données en moins de 10 minutes en moyenne. Cette solution remplace des méthodes qui peuvent parfois prendre des heures pour l'exécution de traitements par lots.
« Zuora Secure Data Share for Snowflake aidera les entreprises à tirer des enseignements commerciaux clés de nombreuses sources de données plus rapidement, permettant ainsi aux data engineers d’utiliser ce temps pour optimiser leurs apprentissages », a déclaré Kieran Kennedy, Responsable de la Marketplace Snowflake. « Le partenariat entre Snowflake et Zuora témoigne de notre volonté de trouver des moyens de mobiliser les données du monde entier, tout en aidant les entreprises à construire et à améliorer des modèles économiques centrés sur le client. »




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store