Ci-dessous une deuxième série d’articles publiée dans la communauté CherClient.com
Comprendre & servir le client digital
Pour une gestion intégrée de toutes les activités de commercialisation, médias sociaux compris
Les médias sociaux forment un nouveau canal de communication
Big Data : Au-delà de l'analyse, ce qui compte c'est l'action
Marketing digital quels avantages attendre des big data ?
Suivre ou non les Médias Sociaux s'équiper ou non en Big Data
Big Data : Tirez parti de l’analyse des réseaux sociaux pour optimiser les relations clients
Big Data mieux prendre en compte ce que disent les clients
Big Data & définition des assortiments et des promotions
CRM & Big Data non structurées
L’usage est la mesure du succès d’une innovation
Comprendre & servir le client digital
Pour une gestion intégrée de toutes les activités de commercialisation, médias sociaux compris
Les médias sociaux forment un nouveau canal de communication
Big Data : Au-delà de l'analyse, ce qui compte c'est l'action
Marketing digital quels avantages attendre des big data ?
Suivre ou non les Médias Sociaux s'équiper ou non en Big Data
Big Data : Tirez parti de l’analyse des réseaux sociaux pour optimiser les relations clients
Big Data mieux prendre en compte ce que disent les clients
Big Data & définition des assortiments et des promotions
CRM & Big Data non structurées
L’usage est la mesure du succès d’une innovation
Rédigé par Michel Bruley le Lundi 1 Juin 2015 à 09:16
|
Permalien
|
{1}
Commentaires
Nouveau commentaire :
> A LIRE EN CE MOMENT SUR DECIDEO
-
Ippon Technologies devient “Partenaire Premier” de Snowflake
-
Oracle Database 23ai apporte la puissance de l'IA aux données et aux applications d'entreprise
-
Qlik facilite la transformation métier de différents secteurs d’activité grâce à l’intelligence artificielle
-
Podcast : Entretien avec Stéphane Juillard, fondateur de Orkestra Data
-
Gouverner l’intelligence artificielle : cadres réglementaires et normatifs (3ème partie)
-
Tableau démocratise l'analytique en entreprise en s'appuyant sur de nouvelles fonctionnalités à base d'IA générative
-
Salesforce annonce la disponibilité d’Einstein Copilot avec de nouvelles fonctionnalités pour booster les ventes
-
Vincent Cornillet prend la direction du Centre d’Entraînement et de Développement de l’Intelligence Artificielle (CEDIA) de Preligens
-
Teradata adopte Iceberg et Delta Lake pour offrir à ses clients le meilleur écosystème ouvert et connecté pour une IA de confiance
-
Podcast : Quel appareil pour embarquer demain l’intelligence artificielle au plus près de notre corps ?
Profil
Michel Bruley
Liste de liens
Dernières notes
Meilleurs vœux aux parents pour 2024
10/01/2024
RECETTE DE LA DINDE AU WHISKY
27/01/2023
Le 1 to 1 marketing a bientôt trente ans
24/09/2022
Galerie
Archives
Rubriques
Rubriques