Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


DataFlux ajoute des contrôles de gouvernance à sa suite d’intégration de données


Rédigé par Dataflux le 15 Novembre 2007

L’offre Accelerator for Customer Data Control propose des services et des modèles dédiés à l’accélération des implémentations et du ROI.



DataFlux, fournisseur leader de solutions de qualification et d’intégration de données, annonce la disponibilité de sa nouvelle offre Accelerator for Customer Data Control, conçue pour permettre aux entreprises de gérer leurs données clients de manière plus rapide et plus efficace. Ce module propose des modèles de monitoring pré-établis, ce qui favorise une mise en œuvre rapide des différents tableaux de bord associés aux programmes de gouvernance des données.



Via un certain nombre de règles et de processus pré-établis, la solution Accelerator for Customer Data Control permet aux utilisateurs de déployer un framework de monitoring de qualification de données capable de s’appliquer en temps réel au niveau de toute l’entreprise. Cet accélérateur peut aussi interagir avec les systèmes CRM et ERP via des appels de services Web, et également permettre aux utilisateurs d’évaluer le statut global de leurs processus.



Tony Fisher, Président et CEO de DataFlux, déclare à cette occasion : « Pour beaucoup d’entreprises, les programmes de gouvernance de données sont essentiellement axés sur la définition de règles et de formats. DataFlux s’est en revanche investi dans la conversion de ces règles en actions concrètes, ce qui permet aux responsables “données” et aux autres personnels de pouvoir très simplement contrôler les données qui servent de socle à l’ensemble de la relation clients. »



James Kobielus, analyste principal Data Management de l’institut Current Analysis, précise : « L’efficacité de la gouvernance des données dépend essentiellement de la capacité à surveiller et renforcer en permanence leur qualité dans le respect des règles internes. Dans le but d’accélérer la mise en application de ces programmes au niveau de toute l’entreprise, il est important de pouvoir capitaliser sur des modèles méthodologiques pré-packagés, comme c’est le cas pour Accelerator for Customer Data Control de DataFlux. Grâce à de tels outils, les entreprises peuvent tirer parti de services de gouvernance parfaitement éprouvés dans un contexte d’implémentation et de monitoring d’actions d’intégration à objectif qualitatif. »



La solution Accelerator for Customer Data Control fournit en permanence un reflet instantané de l’ensemble des données d’entreprise, en parallèle avec des fonctions de recherche détaillée répondant à chaque besoin analytique. Des comptes-rendus et des tableaux de bord personnalisables, ainsi que des dispositifs d’alerte, donnent aux responsables les moyens de surveiller la qualité, l’intégrité et la cohérence des données – tout en garantissant que ces données restent actualisées et conformes aux règles fixées par l’entreprise.



Ce module accélérateur s’inscrit dans le prolongement de deux précédentes annonces DataFlux - Accelerator for Customer Data Analysis et Accelerator for Customer Data Improvement – qui se traduisent par une implémentation plus rapide des actions centrales de qualification des données clients. Grâce à cette suite logicielle, les entreprises sont désormais en mesure de profiler, standardiser, intégrer et suivre l’ensemble de leurs informations clientèle, tout autant que d’utiliser des services et des modèles prédéfinis issus de l’expérience qu’a cumulée DataFlux au travers de centaines d’implémentations dans le monde.



Le module Accelerator for Customer Data Control – dernier membre de la suite DataFlux Accelerator axée sur les données clients – est dès à présent disponible auprès de DataFlux. Pour toute information complémentaire, visitez le site www.dataflux.com.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.