Decideo.fr
Twitter
Rss
App Store
Decideo.fr

Communauté francophone des utilisateurs de données : Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining...


 
     

La BI mobile de Yellowfin compte parmi les meilleures applis au monde pour iPad selon Software Advice


Communiqué de Yellowfin
27 Août 2013

Yellowfin, éditeur international de logiciels de Business Intelligence (BI) et d’analyses de données, voit son application native de BI mobile pour iPad d’Apple figurer parmi les six meilleures applis au monde selon softwareadvice.com.



Le site expert en entreprises de technologies et d’information a demandé aux plus grands éditeurs de BI de présenter leur meilleure application pour iPad en matière d’interfaces utilisateur afin de les évaluer.

Selon Michael Koploy, rédacteur en chef de Softwareadvice.com, Yellowfin a été sélectionné parmi les 6 meilleures conceptions de logiciel BI pour iPad à la fois pour son «superbe design et son déploiement ingénieux sur Apple iOS».

Glen Rabie, PDG de Yellowfin, a déclaré que la place de Yellowfin dans ce classement reflétait son statut de leader mondial sur le marché du reporting et des analyses de données mobiles.

«Cela a demandé beaucoup de travail à Yellowfin ces dernières années pour pouvoir offrir une expérience de BI mobile tout à fait inédite», a ajouté Glen Rabie. «L’approche de Yellowfin par rapport à la BI mobile est fondée sur la profonde conviction qu’utiliser une application de BI mobile devrait être aussi convivial et simple que de parcourir un magazine en ligne ou d’échanger des idées avec des amis sur des réseaux sociaux.»

«Mais nous savons qu’une BI mobile efficace a besoin de plus qu’une conception de qualité. Ce doit être un outil permettant une expérience d’utilisateur intuitive et riche en fonctionalités qui offre la possibilité aux entreprises d’obtenir de manière indépendante un aperçu de leur activité basé sur des données, une vue d’ensemble leur permettant une prise de décision accélérée et mieux avisée, et ce n’importe où et n’importe quand.»

Le classement de softwareadvice.com des 6 meilleures conceptions de logiciel BI pour iPad se trouve sur le blog du site «Plotting Success» qui révèle «comment la Business Intelligence peut créer des entreprises intelligentes»: http://plotting-success.softwareadvice.com/best-ipad-bi-designs-0813/

Selon Michael Koploy, softwareadvice.com a souhaité créer une liste des «meilleures interfaces utilisateur pour iPad» dans le domaine de la BI suite à la parution en 2012 de l’étude à l’initiative de Howard Dresner, Wisdom of Crowds Mobile Business Intelligence Market Study, qui a révélé que «65 % des entreprises considèrent la BI mobile à travers des terminaux iPad comme essentielle ou très importante pour leur organisation.»

«Alors que de plus en plus d’utilisateurs réclament à cor et à cri des applications de BI sur iPads, la conception des interfaces utilisateur deviendra un facteur clé de comparaison des divers éditeurs de BI,» a ajouté Michael Koploy.

Yellowfin offre à ses clients la possibilité de recevoir en un seul clic des analyses de données mobiles sur tout appareil ou plateforme, et ce gratuitement, à travers des applications natives de l’iPhone, de l’iPad et de plateformes Android, de solutions HTML 5 hybrides ou par navigateur internet.

Pour en savoir plus sur les fonctionalités de la BI mobile de Yellowfin, rendez-vous sur: http://www.yellowfinbi.com/YFWebsite-Mobile-Business-Intelligence-24436
- See more at: http://www.yellowfinbi.com/YFCommunityNews-La-BI-mobile-de-Yellowfin-compte-parmi-les-meilleures-applis-au-monde-pour-iPad-144411#sthash.QlKrQLqB.dpuf

Lu 3121 fois

Nouveau commentaire :

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.

 






France
Canada Espanol



Google+

Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur est illicite et constitue une contrefaçon.