Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


TEMIS remporte le CODiE Award 2010 de la meilleure solution de Business Intelligence ou de Knowledge Management


Rédigé par Communiqué de Temis le 24 Mai 2010

L’association Software & Information Industry (SIIA) décerne un CODiE Award à Luxid®, la solution phare de TEMIS pour l’enrichissement de contenu et la découverte de la connaissance.



TEMIS, leader des solutions de Text Mining pour l’Entreprise, annonce aujourd’hui que Luxid®, sa solution d’enrichissement de contenu et de découverte de la connaissance, a été élue meilleure solution de Business Intelligence ou de Knowledge Management par la prestigieuse SIIA, Software & Information Industry Association. TEMIS a reçu son trophée le 11 mai dernier à San Francisco lors du déjeuner de remise des CODiE Awards, organisé en parallèle de la conférence All About the Cloud.

88 produits soumis à candidature par 136 sociétés ont été choisis comme finalistes sur une base initiale de 785 dossiers proposés par 374 sociétés. Les produits nominés ont été examinés par un comité constitué d’experts, d’analystes, de journalistes et de professionnels reconnus du domaine. 34 prix ont été remis lors de la cérémonie des CODiE Awards 2010. La liste des lauréats est disponible sur le site des CODiE Awards 2010 à l’adresse suivante : www.siia.net/CODiEs
Conçue à partir de la technologie brevetée de TEMIS, Luxid® est une solution puissante et robuste d’enrichissement de contenu et de découverte de l’information. Luxid® offre un accès immédiat aux informations critiques, servant ainsi les activités stratégiques d’analyse de marché, d’analyse du sentiment, de recherche et développement, et d’édition de contenu.

« Depuis vingt-cinq ans, en décernant les CODiE Awards, nous célébrons l’excellence dans les secteurs du logiciel, de l‘éduction et de l’information », note Ken Wasch, Président de SIIA. « Nos candidats disposent de technologies puissantes leur permettant de mettre sur le marché des solutions innovantes. SIIA remercie sincèrement les lauréats ainsi que les nominés des CODiE Awards dont les innovations sont essentielles à la croissance et à la santé de l’industrie de l’information et de la connaissance. »

« Quelques semaines seulement après avoir lancé Luxid® 5.2, TEMIS est très honoré de se voir attibué ce CODiE Award qui valide la pertinence de nos solutions conçues pour apporter aux entreprises de nouvelles capacités d’analyse et de découverte de la connaissance stratégique. Ce trophée marque notre engagement constant à apporter les solutions les mieux adaptées aux nouveaux défis de nos clients», déclare Eric Brégand, CEO de TEMIS. « Je souhaite partager cette récompense avec nos clients qui guident et inspirent nos innovations. »

Initialement appelés ‘Excellence in Software Awards’, les CODiEs ont été mis en place en 1986 par la Software Publishers Association (SPA), devenue ensuite Software & Information Industry Association (SIIA). Le programme a été créé pour que les pionniers de l’industrie logicielle puissent découvrir et évaluer les travaux de leurs pairs. Le nouveau programme CODiE Awards suit la même philosophie en présentant à l’industrie du logiciel et de l’information les meilleurs produits et services et en distinguant les meilleures réalisations.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.