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Amazon Machine Learning est disponible en Europe, dans la région AWS de Dublin.


Rédigé par Communiqué de Amazon le 31 Août 2015

Ce service destiné aux développeurs de tous niveaux de compétences, facilite l’utilisation des technologies du Machine Learning. Il fournit des outils et assistants de visualisation qui vous guident à travers le processus de création de modèles de Machine Learning, sans avoir besoin d’en maîtriser les algorithmes et techniques complexes. Le service Amazon Machine Learning est hautement évolutif et peut générer des milliards de prédictions chaque jour, puis les délivrer en temps réel, à haut débit. Amazon Machine Learning est désormais disponible dans l’Est des Etats-Unis (Virginie du Nord) et en Union Européenne (Irlande).



La disponibilité d’Amazon Machine Learning dans la région de Dublin, à proximité des applications prédictives de ses clients européens, lui permet des gérer plus facilement les prédictions en temps réel des performances faible latence. De plus, la disponibilité de ce service dans cette région répond aux réserves émises par les entreprises sur la localisation de leurs données, vu que toutes les analyses et prédictions seront effectuées sur des données stockées en Europe et ne quitteront pas la région. Cela signifie également, que les clients peuvent se servir d’Amazon Machine Learning pour accéder aux ressources AWS, comme les fichiers d’Amazon S3 et les données d’Amazon Redshift, qui sont stockés dans la région Dublin.

Les clients peuvent utiliser Amazon Machine Learning pour plusieurs tâches, dont les suivantes:
- Détection des fraudes – Amazon Machine Learning permet de créer facilement des modèles prédictifs qui aident à identifier les transactions potentiellement frauduleuses ou à détecter les commentaires frauduleux ou inappropriés sur les articles.

- Personnalisation du contenu – Ce service peut aider les sites web à offrir une expérience utilisateur plus personnalisée, en utilisant les modèles d’analyses prédictives pour recommander des éléments ou pour optimiser les flux en fonction des actions entreprises précédemment par le client.

- Classification de documents – Amazon Machine Learning peut aider à traiter les textes et données non-structurés et à agir en fonction de leur contenu. Par exemple ce service permet de concevoir des applications qui classent les commentaires sur les produits comme positifs, négatifs ou neutres.

- Prévision de la perte de clients – Amazon Machine Learning aide également à identifier les clients qu’une entreprise risque le plus de perdre. Cela permet de leur envoyer, de façon proactive, des promotions personnalisées ou des offres commerciales.




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