Amplitude compte dorénavant 2 723 clients, dont plus de 120 en France tels BeReal, Le Monde, Canal+, ManoMano et Lydia.
« L’année a été très positive pour Amplitude, tant du point de vue de la croissance que de l’innovation au sein de notre plateforme. Les entreprises européennes plébiscitent Amplitude pour améliorer le parcours clients de leurs sites et applications et, in fine, l’expérience de leurs clients finaux. C’est le cas de DFL Digital Sports, filiale de la Deutsche Fußball Liga, qui utilise désormais Amplitude pour harmoniser le parcours client web et mobile, et délivrer des expériences personnalisées et engageantes », déclare Jérémy Grinbaum, VP Europe du Sud et MEA chez Amplitude.
« Soucieux d’offrir à nos clients des solutions à la pointe de l’innovation, nous allons continuer à enrichir la plateforme pour fournir des analyses et des recommandations toujours plus pertinentes pour les équipes produit, marketing et data. À titre d’exemple, nous venons de lancer la fonctionnalité Session Replay, qui permet de rejouer les visites des utilisateurs pour identifier les points forts et les points faibles du parcours client. La solution rencontre un franc succès et suscite une forte demande côté clients avec déjà vingt contrats signés, dont la plateforme française d’organisation de voyages Evaneos. »
« Nous sommes confiants dans l'avenir sachant que l’essor des produits web et mobile s’accélère. Nous y voyons l’opportunité de conquérir de nouvelles parts de marché et d’élargir nos marchés adressables. En effet, aucune autre technologie ne permet d’exploiter la relation entre les données des produits avec ce niveau de performance, faisant d’Amplitude un outil indispensable de la pile technologique des entreprises. », conclut Jérémy Grinbaum.
« L’année a été très positive pour Amplitude, tant du point de vue de la croissance que de l’innovation au sein de notre plateforme. Les entreprises européennes plébiscitent Amplitude pour améliorer le parcours clients de leurs sites et applications et, in fine, l’expérience de leurs clients finaux. C’est le cas de DFL Digital Sports, filiale de la Deutsche Fußball Liga, qui utilise désormais Amplitude pour harmoniser le parcours client web et mobile, et délivrer des expériences personnalisées et engageantes », déclare Jérémy Grinbaum, VP Europe du Sud et MEA chez Amplitude.
« Soucieux d’offrir à nos clients des solutions à la pointe de l’innovation, nous allons continuer à enrichir la plateforme pour fournir des analyses et des recommandations toujours plus pertinentes pour les équipes produit, marketing et data. À titre d’exemple, nous venons de lancer la fonctionnalité Session Replay, qui permet de rejouer les visites des utilisateurs pour identifier les points forts et les points faibles du parcours client. La solution rencontre un franc succès et suscite une forte demande côté clients avec déjà vingt contrats signés, dont la plateforme française d’organisation de voyages Evaneos. »
« Nous sommes confiants dans l'avenir sachant que l’essor des produits web et mobile s’accélère. Nous y voyons l’opportunité de conquérir de nouvelles parts de marché et d’élargir nos marchés adressables. En effet, aucune autre technologie ne permet d’exploiter la relation entre les données des produits avec ce niveau de performance, faisant d’Amplitude un outil indispensable de la pile technologique des entreprises. », conclut Jérémy Grinbaum.
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