Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Automic & Oracle Hyperion offrent visibilité, contrôle et conformité pour optimiser les processus de clôture financière


Rédigé par Communiqué de Automic le 25 Avril 2016

L’intégration Automic Hyperion Financial Management élimine 90% des erreurs de traitement



Automic, spécialiste de l’automatisation, annonce la sortie de la nouvelle intégration Automic, Hyperion Financial Management (HFM). Les équipes finance et IT auront ainsi visibilité et contrôle sans précédent sur l’intégralité du processus de clôture financière, tout en éliminant 90% des erreurs de traitement habituelles.
«Nous sommes ravis de lancer notre produit d’automatisation pour Hyperion financial Management », déclare Todd DeLaughter, CEO d’Automic. « Désormais, les entreprises peuvent maximiser leur ROI de HFM et livrer des résultats financiers plus rapidement, sans erreurs. Nous sommes enchantés d’aider nos clients à optimiser la valeur délivrée par la technologie Hypérion avec les opérations continues. »
A l’heure de l’économie numérique, les organisations requièrent une visibilité de bout-en-bout sur les processus metier à des fins d’efficacité et d’agilité. L’intégration Automic HFM :
• Permet aux organisations d’orchestrer et de gérer un environnement d’applications, de plateformes et de technologies complexe et varié.
• Assure contrôle et conformité à travers l’ensemble de l’organisation afin de répondre aux normes et prérequis de traçabilité IT, avec des un suivi intégral des opérations, parfaitement documenté
• Elimine les processus actuels existants, nécessaires au transfert des données financières dans les applications Hyperion
• Est compatible avec Oracle HFM que ce soit dans le Cloud, le datacenter, ou dans un mélange hybride des deux.
• Assure une livraison plus rapide des résultats financiers, ce qui permet aux équipes de consacrer plus de temps à l’analyse et aux commentaires sur les résultats financiers avant leur publication
« Les grandes et moyennes entreprises effectuent des centaines, voir des milliers d’étapes manuelles mensuellement, très chronophages pour les équipes et ralongeant les processus de clôture financière et de reporting », déclare said Robert Kugel, Vice President Senior et Directeur de Recherche auprès de Ventana Research.
« L’automatisation assure que les processus de reporting sont exécutés de façon systématique et dans la séquence adaptée. Elle garantit également que les traitements comptables et de reporting sont réalisés de façon uniforme à travers les diverses entités géographiques et les systèmes d’entreprise. L’automatisation sert de contrôle de haut niveau, améliorant la traçabilité des processus critiques. L’automatisation élimine également les erreurs résultant des entrées de données manuelles et des réconciliations, optimisant la qualité du processus et l’efficacité. »
Disponibilité et tarif :
L’intégration Automic pour HFM est disponible dès à présent. Tarif sur demande.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Google+
Facebook
Pinterest