Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Business & Decision rejoint le programme channel d'Informatica


Rédigé par Communiqué de Business & Decision le 5 Décembre 2012

Business & Decision, Consultant et Intégrateur de Systèmes international, renforce son partenariat avec Informatica, éditeur de logiciel d’intégration de données et leader mondial du domaine, en rejoignant le programme INFORM Channel Program. Cette alliance privilégiée est issue de la volonté des deux entreprises de se développer sur tout le territoire français et d’élargir leur cible aux petites et moyennes entreprises.



Depuis l’implantation en France de l’éditeur en 1996, Business & Decision propose à ses clients les services d’un pôle de compétences spécialisé. Informatica a privilégié Business & Decision d’une part, pour l’expertise de ses équipes, une centaine de consultants spécialisés en France, et leur capacité à participer aux démarches commerciales de la solution Informatica dans le cadre des avant-ventes, et d’autre part, pour sa couverture du territoire français à travers 17 agences.

Pascal Laik, Directeur Général France chez Informatica, précise : « Le programme INFORM Channel est un programme international sélectif. En s'associant à Business & Decision, nous avons fait le choix d'un acteur doté d’une expertise éprouvée et d'un Groupe fortement implanté dans le tissu économique national et régional français. Ensemble, nous avons pour ambition de s’implanter sur de nouveaux marchés, notamment celui des petites et moyennes entreprises. »

Business & Decision devient revendeur agréé d’Informatica en France. Jocelyn Manceau, Directeur Partenaires et Solutions régions chez Business & Decision, ajoute : « Cette extension du partenariat et ce positionnement Mid Market partagé avec Informatica est dans la continuité du partenariat existant. » Boris Hasiuk, Responsable du centre de compétences Informatica, en charge de détecter les besoins et de former les forces de ventes au sein de Business & Decision France, complète « Nos experts Informatica vont bénéficier des meilleurs pratiques de vente et d'avant-vente pour proposer à nos clients les solutions de l'éditeur les plus adaptées à leurs besoins. »

Business & Decision et Informatica développent leurs activités en réalisant conjointement des actions marketing, comme la Matinale du MDM où Informatica était partenaire Platinum, le sponsor principal. D’autres événements sont également prévus dans les prochains mois pour présenter leurs offres communes.





Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store