Depuis l’implantation en France de l’éditeur en 1996, Business & Decision propose à ses clients les services d’un pôle de compétences spécialisé. Informatica a privilégié Business & Decision d’une part, pour l’expertise de ses équipes, une centaine de consultants spécialisés en France, et leur capacité à participer aux démarches commerciales de la solution Informatica dans le cadre des avant-ventes, et d’autre part, pour sa couverture du territoire français à travers 17 agences.
Pascal Laik, Directeur Général France chez Informatica, précise : « Le programme INFORM Channel est un programme international sélectif. En s'associant à Business & Decision, nous avons fait le choix d'un acteur doté d’une expertise éprouvée et d'un Groupe fortement implanté dans le tissu économique national et régional français. Ensemble, nous avons pour ambition de s’implanter sur de nouveaux marchés, notamment celui des petites et moyennes entreprises. »
Business & Decision devient revendeur agréé d’Informatica en France. Jocelyn Manceau, Directeur Partenaires et Solutions régions chez Business & Decision, ajoute : « Cette extension du partenariat et ce positionnement Mid Market partagé avec Informatica est dans la continuité du partenariat existant. » Boris Hasiuk, Responsable du centre de compétences Informatica, en charge de détecter les besoins et de former les forces de ventes au sein de Business & Decision France, complète « Nos experts Informatica vont bénéficier des meilleurs pratiques de vente et d'avant-vente pour proposer à nos clients les solutions de l'éditeur les plus adaptées à leurs besoins. »
Business & Decision et Informatica développent leurs activités en réalisant conjointement des actions marketing, comme la Matinale du MDM où Informatica était partenaire Platinum, le sponsor principal. D’autres événements sont également prévus dans les prochains mois pour présenter leurs offres communes.
Pascal Laik, Directeur Général France chez Informatica, précise : « Le programme INFORM Channel est un programme international sélectif. En s'associant à Business & Decision, nous avons fait le choix d'un acteur doté d’une expertise éprouvée et d'un Groupe fortement implanté dans le tissu économique national et régional français. Ensemble, nous avons pour ambition de s’implanter sur de nouveaux marchés, notamment celui des petites et moyennes entreprises. »
Business & Decision devient revendeur agréé d’Informatica en France. Jocelyn Manceau, Directeur Partenaires et Solutions régions chez Business & Decision, ajoute : « Cette extension du partenariat et ce positionnement Mid Market partagé avec Informatica est dans la continuité du partenariat existant. » Boris Hasiuk, Responsable du centre de compétences Informatica, en charge de détecter les besoins et de former les forces de ventes au sein de Business & Decision France, complète « Nos experts Informatica vont bénéficier des meilleurs pratiques de vente et d'avant-vente pour proposer à nos clients les solutions de l'éditeur les plus adaptées à leurs besoins. »
Business & Decision et Informatica développent leurs activités en réalisant conjointement des actions marketing, comme la Matinale du MDM où Informatica était partenaire Platinum, le sponsor principal. D’autres événements sont également prévus dans les prochains mois pour présenter leurs offres communes.
Autres articles
-
Salesforce intéressé par Informatica
-
Informatica lance Cloud Data Access Management, la première solution du marché basée sur l'IA pour la gouvernance des données
-
Etude Informatica : de plus en plus de leaders du secteur des données prévoient de capitaliser sur l'IA générative mais la qualité des données reste le principal obstacle à l'adoption
-
IA, ESG, Modernisation SAP, Retail : selon Informatica, le Data Management restera au cœur des décisions en 2024
-
La Fondation La Caixa enclenche sa transformation numérique avec la plate-forme de gestion de données dans le Cloud d'Informatica, alimentée par l'IA