Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


COMPLEX SYSTEMS aborde une nouvelle phase de son développement et se renomme SPINDATA


Rédigé par Communiqué de Spindata le 2 Septembre 2019

Acteur historique du datamining, du big data et du data marketing, COMPLEX SYSTEMS concevait pour ses clients, des solutions performantes pour mieux recruter et fidéliser.



COMPLEX SYSTEMS aborde une nouvelle phase de son développement et se renomme SPINDATA
Avec SPINDATA, nous abordons une nouvelle phase de notre développement, axé sur le machine learning et la data science, focalisée sur notre mission de vous accompagner dans la valorisation de vos données clients, à l’heure où data et IA deviennent essentielles pour toutes les organisations.

SPINDATA c’est pour vous, plus d’accompagnement, de partage et de services.

Nos méthodes de travail sont conçues pour vous apporter plus de conseil, co-construire les solutions dont vous avez besoin, et vous aider à vous (ré)-approprier vos données

Nous avons développé SPINDATA.io, la nouvelle version de notre plate-forme analytique data marketing et prédictive, en mode SaaS. Facilement accessible et totalement sécurisée, elle vous est désormais ouverte, pour une vision unique 360° de vos clients.

Enfin avec SPINDATA, vous bénéficiez de nouveaux services automatisés : enrichissements et sélections de clients, mise à jour de segmentations, de scores et modèles prédictifs, envois d’états statistiques,...




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.