Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


CrossKnowledge choisit Sigma Conso pour l’élaboration du reporting mensuel groupe


Rédigé par Communiqué de Sigma Conso le 10 Mars 2015

Sigma Conso, éditeur international de logiciels pour la gestion de la performance des groupes, annonce un nouveau client en France. La société CrossKnowledge, acteur mondial des solutions e-learning, a sélectionné Mona Group Reporting pour le reporting opérationnel consolidé du groupe.



Depuis son acquisition par le groupe américain Wiley en mai 2014, la direction financière de CrossKnowledge est soumise à de nouvelles obligations et doit fournir chaque mois un reporting opérationnel à J+5 avec justification des comptes à la maison-mère américaine.

Guillaume Finot, Directeur Financier de CrossKnowledge, témoigne : « Après un tour du marché des éditeurs de logiciels de consolidation, nous avons retenu la solution Mona Group Reporting de la société Sigma Conso. Nous avons été séduits par la facilité d’utilisation et la rigueur que l’outil apporte. »

Dominique Galloy, CEO de Sigma Conso, ajoute : « Nous sommes heureux de la confiance que nous témoigne CrossKnowledge. Sigma Conso sert plus de 150 groupes en France. De plus en plus de groupes optent aujourd’hui pour Mona Group Reporting pour leur reporting consolidé : rapide à implémenter, paramétrable par le client … l’application est idéale pour accompagner les groupes internationaux en plein développement, comme CrossKnowledge. »




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store