Très proche de sa maison mère SAS, DataFlux a démarré il y a un peu plus d’un an ses activités sur le territoire français. Très lié à celui de SAS, le développement de DataFlux passait par des accords de partenariat avec des sociétés comme Solveo, dont le partenariat avait été annoncé il y a tout juste un an. DataFlux souhaite maintenant passer à la vitesse supérieure et a confié à Marc DAVERAT, le patron de Solveo justement, l’ouverture d’une filiale française, plus indépendante de SAS, basée à Lyon. Il prend la direction générale de ce bureau français de l’éditeur.
Autres articles
-
SAS France lance sa nouvelle solution SAS Viya Sandbox, en collaboration avec Worteks et Red Hat
-
SAS et SingleStore offrent une architecture analytique de nouvelle génération
-
SAS aide les commerçants et l’industrie des biens de consommation à mieux anticiper les perturbations d’expédition et la demande des consommateurs
-
SAS se prépare à son entrée en bourse
-
SAS lance un outil en ligne gratuit permettant aux marques d’évaluer leurs aptitudes en marketing analytique