Evolusys a été sélectionnée pour faire partie du programme Microsoft TAP (Technology Adoption Program) dans le domaine d’application du Big Data. Cela permettra à Evolusys d’avoir accès à des ressources (produits, humaines, marketing) chez Microsoft qui l’aideront à développer XLcubed en français sur le marché des données volumineuses.
Dans un premier temps, Evolusys va travailler sur les interfaces entre Excel et Hadoop au travers de Microsoft HDInsight.
Dans un premier temps, Evolusys va travailler sur les interfaces entre Excel et Hadoop au travers de Microsoft HDInsight.
Autres articles
-
ThoughtSpot et Microsoft s’associent pour optimiser l'exploitation des données dans le cloud grâce à la recherche et l’analytique augmentée basées sur l’intelligence artificielle
-
Couchbase Cloud est désormais disponible sur Microsoft Azure
-
Efrei Paris étend son offre BigData & Machine Learning, avec une dernière année du Programme Grande Ecole (M2) 100% en ligne en partenariat avec Microsoft France et Onepoint
-
Des algorithmes de deep learning pour éliminer les débris spatiaux
-
C3.ai, Microsoft et Adobe s’associent pour réinventer la gestion de la relation client grâce à l'IA