Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Informatica annonce la première solution de gestion Big Data dans le Cloud et réinvente l’iPaaS


Rédigé par Communiqué de Informatica le 8 Mars 2018

De nouveaux services Big Data enrichissent la gestion des données hybrides pilotée par l'IA pour l'accélération de l'analyse en libre-service.



Réimaginer la gestion de Big Data avec une nouvelle architecture sans serveur pour déployer et mettre à l'échelle automatiquement les ressources AWS et Microsoft Azure.
L'expansion de l'iPaaS de nouvelle génération avec une connectivité complète et une ingestion haute performance des sources de données volumineuses dans le cloud.
Permettre à tous les types d'utilisateurs d'obtenir les bonnes données, au bon moment, avec de nouvelles innovations dans la gestion des données de l'IA.

« Les entreprises se tournent vers les data lakes sur le cloud ​​pour poursuivre agressivement des analyses avancées dans le cadre de leur transformation numérique », déclare Frédéric Brousse, Country manager France Informatica. « Une approche unique et intégrée des data lakes sur le cloud permet aux entreprises de transformer radicalement les processus obsolètes de gestion de données et d'offrir de nouvelles innovations commerciales pour toutes les données et tous les utilisateurs. Les solutions manuelles, fragmentées et silotées, dépourvues d'intelligence artificielle et cloisonnant les données les unes des autres ne peuvent tout simplement pas évoluer à l'ère du cloud computing. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Google+
Facebook
Pinterest