Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Informatica nomme Didier Guyomarc’h VP Sales Europe du Sud


Rédigé par Informatica le 1 Octobre 2007

Informatica nomme un VP Sales Europe du Sud pour renforcer les synergies entre les filiales en France, en Espagne, au Portugal et en Italie



Informatica nomme Didier Guyomarc’h VP Sales Europe du Sud
Informatica Corporation (NASDAQ: INFA), premier fournisseur de solutions d’intégration et de qualité de données, annonce la nomination de Didier Guyomarc’h au poste de VP Sales Europe du Sud. Il conserve, en parallèle, sa fonction de Directeur Général d’Informatica France. Cette promotion concrétise la volonté du groupe de développer ses activités en Europe du Sud à l’image du succès rencontré en France.

Capitaliser sur le succès français
Depuis avril 2004, Didier Guyomarc’h a contribué au développement de la filiale française en tant que Directeur Général. Informatica France est aujourd’hui une société très profitable qui a réussi à gagner de nombreux des clients parmi les entreprises du CAC 40. L’objectif principal de la nomination de Didier Guyomarc’h au poste de VP Sales Europe du Sud est d’étendre le succès de la filiale française aux autres pays et de renforcer les synergies. Informatica sera ainsi en mesure de mieux répondre aux projets paneuropéens de ses clients et de consolider les relations avec ses partenaires technologiques et Intégrateurs.

Les nouvelles missions de Didier Guyomar’ch
En tant que VP Sales Europe du Sud, Didier Guyomarc’h aura pour mission de renforcer la dynamique de croissance et de mettre en œuvre la stratégie d’Informatica dans les pays de l’Europe du Sud – en Espagne, au Portugal et en Italie – où Informatica possède des filiales et des distributeurs exclusifs.

Un expert du marché décisionnel
Avant de rejoindre Informatica France, Didier Guyomarc'h a précédemment occupé le poste de Directeur Régional Europe du Sud pour Crystal Décisions de fin 2001 à début 2004, lui permettant ainsi d'acquérir une bonne expertise du marché du décisionnel. Cette expertise alliée à la connaissance des Grands Comptes, des partenaires, et des sociétés de conseils et services, lui permet d'accompagner et de dynamiser le développement des activités d'Informatica en Europe du Sud.





Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store