JMP, un département de SAS, organise du 13 au 16 septembre à Denver une conférence de haut niveau sur la prise de décision, le Discovery Summit 2011. Pour une fois, on ne devrait pas y parler que d'outils, mais aussi des processus de prise de décisions. Intervenant majeur de cette conférence, Jonah Lehrer, auteur de deux ouvrages "Comment nous décidons" et "Proust était un neuro-scientifique".
Bien sur c'est à Denver (Colorado) et vous ne serez sans doute pas en mesure d'y participer, mais JMP a mis en place un site web sur lequel vous pourrez suivre une partie de la conférence, au travers des flux Twitter, mais aussi de podcasts et de vidéos. Et si vous pensez pouvoir convaincre votre patron du caractère indispensable de votre déplacement à Denver, le site de la conférence propose une page spéciale remplie d'arguments pour justifier votre déplacement !
Bien sur c'est à Denver (Colorado) et vous ne serez sans doute pas en mesure d'y participer, mais JMP a mis en place un site web sur lequel vous pourrez suivre une partie de la conférence, au travers des flux Twitter, mais aussi de podcasts et de vidéos. Et si vous pensez pouvoir convaincre votre patron du caractère indispensable de votre déplacement à Denver, le site de la conférence propose une page spéciale remplie d'arguments pour justifier votre déplacement !
Autres articles
-
SAS aide les commerçants et l’industrie des biens de consommation à mieux anticiper les perturbations d’expédition et la demande des consommateurs
-
SAS se prépare à son entrée en bourse
-
SAS lance un outil en ligne gratuit permettant aux marques d’évaluer leurs aptitudes en marketing analytique
-
Les capacités analytiques de SAS désormais à la portée des métiers du retail et des PGC via la plateforme cloud-native SAS Viya
-
SAS stimule l’innovation via l’organisation de hackathons internationaux